Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question diverses avant le grand saut

Démarré par Mr BidOu, Dimanche 16 Août 2015, 14:59:10 PM

Teclis01

Pas de soucis :)
Quand on commence on fait des bourdes, l'important est de les reconnaître d'une part et d'autre part, d'apprendre de celles ci. Je n'ai p'tet pas non plus été très diplomate... ou pas assez dans l'explication. En tout cas le principal c'est que ce différent soit clos et le problème résolu.

Comme dit par MP, je ne garde aucune rancune.
Pour rien te cacher, je suis même venu exprès sur gamoover pour me "confronter" avec des personnes ayant un meilleur niveau, pour me perfectionner (et il y a beaucoup à faire!). je préfère avoir tort et le reconnaître que toujours avoir raison... ça veut dire que j'apprends encore et que je me couche moins bête :)

Le manuel, car il y en a un (contrairement a bien des manuels que j'aimerais trouver) explique tout mais demande d'être un peu initié. Sans aucune connaissance de linux, des fois il vaut mieux repartir de 0... C'est une distrib du type install-config-use sans update, rien, nada, donc c'est typiquement le bon cadre.

Bonne continuation
Il vaut mieux poser une question et passé pour bête 5 minutes que de le rester toute sa vie.

ceddu59

Cool !!!

Maintenant on veut un post de ta part qui montre le WIP (Work In Progres : la construction) de ton bartop 2 joueurs... Aller hop hop hop

ZeV

Citation de: ceddu59 le Dimanche 23 Août 2015, 07:46:21 AM
Maintenant on veut un post de ta part qui montre le WIP (Work In Progres : la construction) de ton bartop 2 joueurs... Aller hop hop hop

+1  8)
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

Mr BidOu

#35
Ça viendra  :D.

Pour l'instant, je voudrais finir la partie software et je dois attendre que ma commande dealextreme arrive (et ça peut prendre 2 mois...)

la liaison FTP fonctionne, je dois trouver les roms maintenant et les tester. Ça risque de prendre du temps !

ceddu59