Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

slap fight pcb originale ou pas ?

Démarré par sushy18, Jeudi 20 Août 2015, 12:38:08 PM

sushy18

hello,
questions existentielle .... ou pas ?

si ma pcb est la même que celle ci lien vers system16.com
ca veux dire que c'est une originale ?

en filigrane ma question est : "est-ce que je peux me baser sur ce site pour identifier ma pcb ?"

et ma deuxieme question est : est ce que je peux la convert en tiger heli vu hardware identique ? ( toujours pour comprendre )
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Mets ici une photo de ta plaque ce sera plus facile pour l'identification

Stp ne transforme pas un slap fight en tiger heli, apres c est une histoire de gout mais je trouve slap fight bien meilleur
Tiger heli est vraiment trop dur.....

Limite attends que je trouve un tiger heli et on fait l echange.....

sushy18

je vais poster ici la photo aujourd'hui mais c'est la même.

je ne compte pas la convert  ;)... je ne suis pas un fetichiste de la pcb  ;)...moi et les pcb ça fait 2...

par contre je commence a m'interresser ( de très loin .... :-\ )aux convert en boot pour les rares jeux que je recherche comme moonwalker, , wonderboy, ... entre autre... =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CkurcK

Citation de: sushy18 le Jeudi 20 Août 2015, 12:38:08 PM
si ma pcb est la même que celle ci lien vers system16.com
ca veux dire que c'est une originale ?

en filigrane ma question est : "est-ce que je peux me baser sur ce site pour identifier ma pcb ?"

Pour répondre a ta première question, je dirait oui et oui pour ta question en filigrane.
Après effectivement, le top c'est de poster une photo pour ôter tout doutes.

sushy18

comme promis les photos :

vue de dessus :


vue de dessous :



je vais bricoler un adaptateur pour tester...mais il fonctionnait y a encore peu... donc j'ai compris la lecon...testé et fonctionnelle sera mieux vendu que non testé  (:x
j'apprend  pas vite =:))

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CkurcK

Mince, du coup je dirait boot, mais très ressemblant !

sushy18

pour moi c'est identique .... en quoi tu vois que c'est un boot ? <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CkurcK

Citation de: sushy18 le Jeudi 20 Août 2015, 21:28:36 PM
pour moi c'est identique .... en quoi tu vois que c'est un boot ? <:)

Bon, la pcb fait boot, mais c'est très subjectif, par contre en comparant avec une Tiger Heli par exemple, regarde ces quelques détails manquant :



Après je peux me tromper ... mais, je parierais sur un boot.

maldoror68


sushy18

bon...  :-[

juste pour savoir ...si je voulais la convert...( ce que je ne veut pas) ca serait possible ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CkurcK

Citation de: sushy18 le Jeudi 20 Août 2015, 21:56:12 PM
bon...  :-[

juste pour savoir ...si je voulais la convert...( ce que je ne veut pas) ca serait possible ?

Techniquement oui, après ça dépend de ta motivation et de tes compétences. Perso je ne me prendrai pas la tête avec ça, en plus, écoute Stek qui semble avoir essayer les deux !