Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pb d'affichage sur n'styl [noob]

Démarré par benax35, Vendredi 21 Août 2015, 12:31:33 PM

benax35

Bonjour a tous,

Je suis totalement novice dans le monde des bornes d'arcade mais c'est un sujet qui me passionne.
Je viens de faire l'acquisition d'une borne n'styl complète (ecran, pcb snk MV1A, jeu Metal Slug 2).
Le problème est que quand j'allume ma borne, j'ai un écran difficile a décrire... des blocs de couleur... (cf  image)
[/url]
J'ai nettoyé touts les connecteurs, vérifié les soudures du jamma, changé la pile du pcb, ajusté le voltage... rien n'y fait.
j'ai passé tous les switch du pcb sur ON et je vois bien le message "Work RAM test"... j'en déduit que l'écran fonctionne bien...
Bref, je suis perdu...
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci  :D

Tormak

Sans prendre trop de risque, et je pense que d'autres plus calé confirmeront, mais je dirais bien slot MVS HS, ou du moins la partie graphique.

benax35

petite précision que je viens de découvrir par hasard.
Si vous regardez cette video au timecode 3'26, vous verrez qu'il y a à l'écran exactement la meme chose que moi, sauf que pour lui, le jeu se lance... ;) :



Bref, je ne suis pas plus avancé,  :D