Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[résolu] Identification connecteur carte graphique

Démarré par Chelnov, Mercredi 16 Septembre 2015, 15:38:02 PM

Chelnov

Tout est dans le titre !
Quel est ce type de connecteur ça rentre pas dans mon pci express.







Merci ! Et je sais je suis fetichist de chaussettes !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Tormak

On dirait du PCI standard...

Tu aurais le modèle de la carte ? Tu dois avoir une étiquette au dos avec écrit la marque et le modèle ?

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Cali_955

Ranger du risque !

Chelnov

donc je peux la mettre dans mon connecteur pci et c est pas grave si une partie depasse ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Cali_955

La carte ne dépasse pas du slot normalement.
Tu as bien des ports PCI sur ta carte mère ?
Ranger du risque !

CryinGWolF

#6
attention a pas confondre PCI et PCI Xpress

les ports pci d'ordinateurs sont généralement blancs comme tes chaussettes (quelques exceptions oranges)

c'est quoi ta carte mere?

Maitre_Poulpi

Si ton intention c'est de brancher la carte pci sur un port pci express ça ne fonctionnera pas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CryinGWolF

perso cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une carte graph en PCI standard (l'AGP est déjà tellement vieux)

je suis surpris par son format et par ce radiateur qui fait plutot récent...  :?

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Cali_955

Pareil, elle parait vraiment récente...

Ta carte PCI est un peu particulière et peut s'insérer dans deux types de ports PCI.

Mais ce n'est pas du tout la même chose que le PCI Express


Ranger du risque !

Chelnov

je pense que cali a la reponse ! le modele est une ati radeon 4350 .
Donc vu ta doc normal que cela dépasse du port pci normal.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

CryinGWolF

reste à savoir si tu peut la brancher dans ton pc.....

tu as quoi comme carte mere?

Maitre_Poulpi

Si je ne me trompe pas, si ta carte dépasse de ton connecteur PCI alors c'est que c'est une carte PCI 64 bits que tu branche sur un port PCI 32 bits.
Normalement c'est rétrocompatible mais je ne sais pas si tu n'auras pas de moins bonnes performance dans ce cas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Cali_955

Les 32 bits peuvent fonctionner sur des ports 64 bits.
Les 64 bits sont un peu plus grandes

Ranger du risque !

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !