Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Souci mamecab au lancement des roms

Démarré par Pierrot_n, Dimanche 27 Septembre 2015, 22:42:41 PM

Pierrot_n

Voila j'ai besoin de votre aide. Au lancement des roms sur ma mamecab (une version mame de base sans frontend) les jeux qui demandent de taper ok ou un mouvement gauche droite du stick ne marchent plus en faisant ce mouvement (compris un gauche droite avec les flèches du clavier), par contre cela se lance en tapant ok.

Ma mamecab a 5 ans, et le problème vient d'apparaitre subitement, à priori sans raison, jusque la ça a toujours fonctionné.

Quelqu'un a une idée pour me dépanner ? Par avance merci...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Chelnov

Salut,

utilises tu un encodeur clavier ? quels sont les touches assignés pour gauche droite pour mame quand tu le lances au niveau de "configure general input" puis "ui input" ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Pierrot_n

Tout simplement...soirée avec pas mal de gamins y'a peu de temps, et la commande left c'était du grand n'importe quoi. Merci Chelnov  ^-
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!