Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

que veut dire mvs

Démarré par cedpat, Mercredi 16 Février 2005, 10:56:07 AM

cedpat

je sais que se sont des cartouches mais comment faire pour les mettre sur le jamma de mon arcade (possible ,pas possible) et si il a un adaptateur quel est sont prix merci a tous et jeux :smile:

Invité

Ca signifie Multi Video System et il te faut une carte mère sur laquelle tu mets tes cartouches, tu as des CM avec un slot ou plusieurs (jusqu'à 6, je crois) :

Doc

cedpat


Maitre_Poulpi

CitationCa signifie Multi Video System et il te faut une carte mère sur laquelle tu mets tes cartouches, tu as des CM avec un slot ou plusieurs (jusqu'à 6, je crois) :

oui c'est bien ça il existe le MVS 1 slot, le 2 slots, le 4 slots et le 6 slots.
Avec quelques différences comme par exemple sur ma version 2 slots, j'ai la possibilité de brancher une carte mémoire neo-geo et deux mannettes ainsi que deux casques alors que sur d'autres versions il n'y en a pas.

tu peux consulter ce site pour plus de précisions :
Hard MVS
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !