Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[AIDE] Illumination mini marquee Borne neo geo

Démarré par thomas63300, Lundi 12 Octobre 2015, 12:50:38 PM

thomas63300

Salut les copains, j'ai récemment récuperer une borne Electrocoin Neo geo, celle avec le slot 6 a l'origine (que je n'ai pas pour l'instant)
Je suis a la recherche d'une carte MV-ELA qui est relié au slot et gere l'éclairage des mini marquee (en fonction du jeu choisi via le bouton select)
Cette carte étant plus que rare je pense, je cherche un moyen de tricher et de me servir des panneaux d'illumination LED des mini marquee via un autre moyen, je suis pas une fleche en éléc, mais je sais qu'ici même il y a des petits génies qui pouurais me filer un coup de main pour ça.

merci d'avance pour vos futurs solutions  ^-



Edit: il s'agit de cette carte:




et au cas ou voici le schéma éléctrique de la carte:







185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Je peux préciser d'avance, que même si la seule solution, la plus facile est d'illuminer tous les marquees en même temps alors je m'en contenterai, ça sera toujours mieux que tous ces mini marquee éteins
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"


TylerDurden67

j'ai la meme borne
au lieu d'investir dans les dalles electroluminecentes extra cheres,j'ai modifié le mv-ela pour qu'il envoye du 12v et mis en place des leds (de base le mv-ela envoye du 110v)

mais bon cela ne t'aide pas vu que tu ne le possedes pas...a moins que tu veuilles en fabriquer un sans le transformateur

thomas63300

#4
Ah oui, alimenter en 110v  :(
Je pense que mes panneaux sont sec mort de toute façon
A la rigeur je vais tous les illuminer comme un marquee classique
Reste a trouver le moyen (train de led neon etc)
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"