Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

probleme ecran n'styl vns2000

Démarré par franckys13, Mercredi 14 Octobre 2015, 16:17:50 PM

franckys13

bonjour a tous , je viens chercher un pti coup de main auprés des bornistes du fofo


voici mon soucis , j'ai une borne n'styl k25 equipé d'un ecran vns2000 avec une 619 in 1  en port jamma

acheté d'occaz il y a 3 semaine , nous avons joué sans soucis depuis , encore hier soir , couleur nickel


mais ce matin j'allume la borne et la c'est le drame !! :? :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

couleur degeulasse qui bave ,   qui tire trop vers le rouge / orange et plus aucune luminosité comme hier

j'ai essayé diverses reglages suivant la notice de l'ecran  , fouillé sur le net

verifier que tout est bien branché ( pas de soucis de ce coté la )

mais rien a faire

je vais acheté cet aprem une bombe a air pour essayer de souffler tout ca

quelqu'un aurait il une possible idée ?

merci a vous je suis tristeeeeeeeeeee :(

titi0017


filoufifi

t'inquiète tout se remplace que ce soit le tube ou un changement de la tht ou autre, le plus important c'est de savoir d'ou le problème vient.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

franckys13










on peut voir sur la photo de l'ecran les bavures de couleurs  ainsi qu'une forte coloration vers le rouge

si j'essaye de baisser la coloration, l'ecran devient sombre










franckys13

bon j'ai essayé avec un slot mvs et un jeu bah toujours pareil , cela ne vient pas de la carte mais bel et bien de l'écran mais cela dépasse mes competences ...

si il y a quelqu'un en région paca qui s"y connais et qui veut me filer un coup de main , ce serait cool ...


merci a tous

JeanMix

Salut tu rencontre peut-être le même problème que sur ce topic :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18191.0

Faudrait que tu affiche la mure des couleurs
Le problème de ce châssis c'est que dans la télécommande tu ne peux pas régler le rouge :/

PS : tu es d'où dans le paca ?
Borne arcade : Jeutel Cabaret 20" / Jeutel 16x9 / N'Styl Kendo 25"
                      Royal Video Special 26"
                      Taito Special Criminal Investigation
Flipper : Ice Fever
Liens vers ma Game List

franckys13

#6
merci de ton aide effectivement je n'ai pas la télécommande  et le rouge se règle sur la même molette que la luminosité si on baisse le rouge , on baisse la luminosité et quand le rouge s'atténue bah l'écran est quasi noir

je pense que c'est le même soucis que sur le topic du lien  ( je  t'en remercie  ^-^ )

me fraudai en fait trouvé une télécommande .. et la c'est pas gagné je pense ...

edit : pas possible je pense car j'ai pas le module infrarouge ...

mais bizarre que ca se dérègle du jour au lendemain sans rien y touché


je suis sur marseille mais je peux me deplacer au besoin ;)