Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ajouter jeux dans livecmamecab ?

Démarré par dmary, Jeudi 15 Octobre 2015, 23:01:21 PM

dmary

Bonsoir,
je viens d'installer livemamecab sur un pentium4 - tout fonctionne bien. Je connais et utilise Mame depuis plus de 10 ans déjà.

Je souhaite ajouter des roms pour mame.
J'ai trouver le menu "roms" dans le menu à droite du bureau et j'ai copié quelques roms dans le répertoire games/roms/mame.

Lorsque je lance Cabrio, les nouveaux jeux n'apparaissent pas.
Questions :

- Comment générer la liste des jeux de façon automatique. J'ai bien vu le fichier xml, le faire en manuel me parait long.
- Par votre expérience, quel est la limite du nombre de jeux à mettre (pour ne pas passer trop de temps à chercher un jeu.)


D'avance merci pour votre ou vos réponses.


dmary

Bonjour, je me permet de relancer le sujet.
Peut-être ai-je mal poser la question?

J'ai chercher un Tutoriel, j'en ai trouvé un de livemamecab qui date de l'origine du projet. Depuis, cabrio a été ajouté et le tuto ne semble pas mis à jour.

J'ai fait une recherche dans le moteur de recherche de gamoover, je n'ai rien trouvé.

Si je ne suis pas sur le bon site, quelqu'un pourrait me diriger vers un bon interlocuteur?


Peut être étant nouveau ici, faut-il se présenter?
Je suis bénévole pour un association, et je souhaite transformer des Pentium 4 destinés au rebut et en même temps faire découvrir ou redécouvrir cet univers des jeux vidéos qui ont allégé mes poches lorsque je jouait dans les cafés en attendant que mes cours reprennent.

wikee

Hello,

Effectivement il est coutume de se présenter: "ARCADE - PAR OU COMMENCER ? / Débuter en arcade" 

Cela dit si tu n'as eu aucune réponse, c'est fort probablement du au fait que cette solution est archaïque et que quasiment personne ne l'utilise.... Même sur des vieux cpu comme des P4 on préfères mettre un vieux set mame avec un frontend léger que d'utiliser ce genre de solutions.


New Astro City & Jeutel