Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Perdu dans le jamma

Démarré par mnstrencage, Mercredi 28 Octobre 2015, 13:36:36 PM

Stek

pas grave

Citation de: le vendeur chinoisJe me consacre à apporter de la joie, coffre-fort et Top-qualité produits pour vous. Tous les produits que J'offre dans mon magasin viennent avec le style de la mode. Première fois, nous faisons des affaires; la prochaine fois, nous devenons amis.

:D

mnstrencage

Citation de: Stek le Mardi 03 Novembre 2015, 21:27:50 PM
pas grave

:D

Vu mon erreur .... je comprend mieux le terme "coffre fort" là ....  ;D

mnstrencage

Citation de: maldoror68 le Jeudi 29 Octobre 2015, 11:52:50 AM
pour une cocktail en ecran vertical ,tu as la 60 in 1 dispo sur smallcab  ^-

Je viens de trouver ceci:

http://www.paradisearcadeshop.com/classic-vertical/665-276-in-1-vertical-game-board-v3.html

*Most games will accomodate flip screen (18 games can not flip)*

quelqu'un a déjà ça? un avis ?

Sunn

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mnstrencage le Mercredi 11 Novembre 2015, 07:37:47 AM
Je viens de trouver ceci:

http://www.paradisearcadeshop.com/classic-vertical/665-276-in-1-vertical-game-board-v3.html

*Most games will accomodate flip screen (18 games can not flip)*

quelqu'un a déjà ça? un avis ?

Ça a bien l'air d'être la même carte : attends du coup de recevoir la tienne, il est fort probable que la plupart des jeux possède l'option de retournement d'écran pour 2 joueurs ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mnstrencage

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 26 Novembre 2015, 14:30:23 PM

attends du coup de recevoir la tienne

Le sujet date un peu.... je l'ai reçue hier ! :-)=

En effet, l'écran se tourne automatiquement pour les jeux compatibles cocktail !

8)