Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Lorraine]ROUND 2: La gameroom vous attends les 27 août !!!

Démarré par Calybre, Mercredi 28 Octobre 2015, 19:08:59 PM

Stek

Arg je viens de voir le message d'arcadia

Desolé du coup je suis plus dispo  :-\


Calybre

Yo les copains vous êtes libres le le week end prochain ?  Toujours à l'arrache ... Je sais je préviens au derniers moment mais je viens de l'apprendre j'ai la maison pour moi tout seul ... Sans mon Ptit Loulou et la femme !!

Donc on peut pousser le volume à fond dans les bornes !!! YATTAAAAAAAAA !  :-)=

Bon qui viens ? ... Je sais pas si tout sera opérationnel à 100% mais on s'en fout .... Y a largement de quoi s'amuser et passer une bonne soirée entre couilles ça c'est sur !!  =:))


Calybre

A merde je pensais avoir mis à jour le titre !? Non la semaine prochaine !! Tu viens mon Steky ?  :-*

Stek

Raaaa je passe une semaine en bretagne damien et ca tombe le WE là  >:(

Calybre


Calybre

rah toujours la misere de faire bouger ses lorrains !!!  :o

Je vais passer au mp ca sera plus simple peut être ... :?

Gerald57


Calybre

Ah c'est cool est de un ... Je le rapelle si besoin, qui veut venir ... est le bienvenu. C'est toujours cool de rencontrer de nouvelles têtes.  ;)

ian57

c'est quel jour exactement... Le bassprophet pourrait peut être venir aussi ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Beni

Pinaise Calybre, t'as bien fait de me MP, j'avais pas vu le post XD , malheureusement bapteme pour moi .... oui oui le samedi, c'est un bapteme republicain, pas a l'eglise XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Calybre

Meme les prof de musique sont accepté donc oui suffit qu'il se manifeste.  :D

C'est samedi, apres si tu veux prendre les petiots pas de prob, au pire tu passe l'aprem si le soir ça craint pour eux.  ;)

ian57

Citation de: Calybre le Lundi 22 Août 2016, 17:15:14 PM
Meme les prof de musique sont accepté donc oui suffit qu'il se manifeste.  :D

C'est samedi, apres si tu veux prendre les petiots pas de prob, au pire tu passe l'aprem si le soir ça craint pour eux.  ;)

oki d'acc je te tiens vite au courant... idem beni... j'ai failli loupe le post.. merci du MP
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Calybre

C'est quoi ca un baptême republicain ? Ta pas déclaré tes gosses a la naissance !?  :D

Beni

c'est pas un de mes gamins ;)

en faite lui est pas du tout croyant, et ne veut donc pas que ses enfents soit baptiser, elle elle veut qu'il soit baptiser, mais n'est pas tres religion, et ils ont decouvert que tu pouvais faire un bapteme republicain ... un truc comme quoi tu crois au vertu de la republique ou un machin comme ca ...  ;D
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

ian57

Citation de: Beni le Lundi 22 Août 2016, 17:30:35 PM
c'est pas un de mes gamins ;)

en faite lui est pas du tout croyant, et ne veut donc pas que ses enfents soit baptiser, elle elle veut qu'il soit baptiser, mais n'est pas tres religion, et ils ont decouvert que tu pouvais faire un bapteme republicain ... un truc comme quoi tu crois au vertu de la republique ou un machin comme ca ...  ;D

Rah les gens ... qu'est ce qu'ils vont pas inventer juste pour s'autoriser à boire un coup :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57