Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Lorraine]ROUND 2: La gameroom vous attends les 27 août !!!

Démarré par Calybre, Mercredi 28 Octobre 2015, 19:08:59 PM

Calybre

Oh pinaise ... Félicitation zebass !!

Bon alors personne d'autres ... Au cas où ça ne serais pas clair les nouveaux sont les bienvenus ne soyez pas timides !!
Bon au pire on est déjà une bonne petite équipe ... Ça va être une journée sympa.

Selon si il fait soleil on peut faire barbecue, pour moi le top c'est aprem ensuite barbecue et un peu soirée ou beaucoup !!  :D Moi je m'en tape y a personne qui m'attends ... Libre je suis libre !!!!  :-)=   ... Je sais que tout le monde a une petite famille. 

Dites moi se que vous en pensez ?

Stek


zebassprophet

y'a personne qui passe sur nancy?
je dois recup ma pcb de SI :-/

Sunn

attention !! j'ai pas encore posé mon jour et c'est pas évident que je l'obtienne :(

mais vais essayer !

Beni

#100
Citation de: zebassprophet le Samedi 28 Mai 2016, 21:47:11 PM
pour simplifier, j'y accompagne ma femme et on repart à 3

Felicitation !!! bon bah la t'as la meilleure excuse pour pas venir XD

Perso je pense que je viendrai a partir du barbec et soirée, avant faut que je m'occupe de mes loulous ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Arcadia54

Je confirme que cette fois ci, rien ne m'arrêtera, je viens!
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Calybre

Bon alors qui y a de sûr .. Beni, Arcadia
Alko ?
Pinaise sont pourrie ses lorrains ... Si je fais une tombola avec un flip à gagner ça motivera peut être plus de monde !?  ;D

Je vais voir avec mon poto Lewis qui nous lis mais fait le timide, hein vieux pansu !!  :o

aganim

je serai venu avec plaisir, mais je ne serai pas dans le coin le week end en question :/


lewisvmlm

#105
Salut!!!!!

Je passerai l aprem!!
Ça serai cool que tu mette la sega rally en config "homme"

Mugiwara

Hé bah ça aurait été avec plaisir, surtout que l'on ne se connait pas et que de nouvelles rencontres c'est chouette, mais comme pour ta première édition, je suis encore d'astreinte  >:(...

Beni

Citation de: Mugiwara le Mardi 31 Mai 2016, 11:19:48 AM
Hé bah ça aurait été avec plaisir, surtout que l'on ne se connait pas et que de nouvelles rencontres c'est chouette, mais comme pour ta première édition, je suis encore d'astreinte  >:(...
--> Les congés c'est fait pour être poser pour ce genre d'évènement ^^ lol
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Alko

Citation de: Calybre le Lundi 30 Mai 2016, 19:50:16 PM
Bon alors qui y a de sûr .. Beni, Arcadia
Alko ?
Pinaise sont pourrie ses lorrains ... Si je fais une tombola avec un flip à gagner ça motivera peut être plus de monde !?  ;D

Je vais voir avec mon poto Lewis qui nous lis mais fait le timide, hein vieux pansu !!  :o
Normalement je devrais pouvoir me libérer mais me manque quelques variables. Y'a un jour (sur les deux) et une tranche horaire d'arrêtés ? Et pas mal important aussi, car la Lorraine c'est vaste et t'habites peut-être plus loin que je ne suis parti la dernière fois en week-end  :mrgreen:, c'est dans quel patelin que ça se passe ?

zebassprophet


Stek


zebassprophet