Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Cherche bon jeu de course

Démarré par Kashkim, Jeudi 29 Octobre 2015, 12:23:27 PM

Kashkim

Voila mon dilemme,

Je cherche un bon jeu de rallye pour jouer avec mon fils ( même si il est encore trop petit il adorera regarder ), j aimerai avoir votre avis sur les jeux suivant :

Neo driftout ( le gros plus sur ce jeu c est la musique , elle lui confère vraiment une super ambiance en plus du speaker qui commente les accidents etc )

World rallye ( apparemment un très grand classique mais pas de musique pendant les courses )

World rallye 2 ( comme le 1 en mieux j imagine )

Overtop ( pas super je trouve a vu de nez )

Voila je ne sais pas si il existe d autres aussi bien  , merci pour vos avis

CryinGWolF

perso j'ai bien aimé thrash rally  ^-^

mais néo driftout est très bon dans son ensemble  ^-

Kashkim

Je connais celui la mais je trouve que graphiquement il date beaucoup , et coute pas forcement beaucoup moin cher que ceux de ma liste en plus

maldoror68

#3
1000 miglia 1 & 2 sont sympas aussi.

il y'a le meconnu backfire de data east aussi

sinon trash rally neo drift out et overtop sur neo sont de très bons choix

et en vertical / tate tu as driftout de visco mais il est dur  :-\




Kashkim

Je me renseigne dans ce cas sur miglia  et back fire surtout que j adore bien souvent les jeux data east  ( Thunder zone en ce moment  ^-^ )

th_vador

C'est limité à ta liste? Parce que "bon jeu de rallye", moi je pense à Sega Rally tout de suite! :D
Sinon dans ta liste, j'aime beaucoup neo drift out ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

je pense qu'il veux dire jouable au stick  :-\

Kashkim

Citation de: th_vador le Jeudi 29 Octobre 2015, 23:55:46 PM
C'est limité à ta liste? Parce que "bon jeu de rallye", moi je pense à Sega Rally tout de suite! :D
Sinon dans ta liste, j'aime beaucoup neo drift out ^-

Oui que au stick , sinon c est clair qu un sega rally, ou pas dans le même genre mais le superbe outrun 2 la question se pose moin,

Alors miglia c est pas mal du tout , le backfire est techniquement énorme, mais la sensation de conduite me parait vraiment mauvaise et les bruitages sont vraiment pas terrible , c est dommage , y a toujours des défauts dans les jeux data east, mais sur un jeu aussi simple du coup ils ressortent beaucoup trop , la j ai peut être une opportunité sur un neo driftout je vais voir combien le vendeur en demande

CryinGWolF

as-tu posté une annonce ici pour recherche de jeux mvs?

y'a peut être quelqu'un qui serait prêt a t'en vendre un a prix gamoo :)

Kashkim

Merci je jetterai un œil pourquoi pas quand j aurai le droit d accès à la section,
Au début je pensais prendre carrément un jeu de course next gen sur pc ou ps3 mais mon fils est tellement accro aux petites voitures genre majorette / hotwheels que ca ne lui parle pas tant que ca , mais si je lance la vidéo de driftout la c est autre chose ( et puis le run est court c est très bien pour cadrer l activité )

CryinGWolF

Ha oui je n'avait pas vu ton nombre de post  =:))

Plus que 5  ^-