Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Help >__< Quel type de borne choisir ?

Démarré par imacollector, Vendredi 30 Octobre 2015, 09:04:18 AM

imacollector

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et j'ai déjà besoin de votre aide. En effet, je souhaite acquérir un de ces jeux :

Jeu Fate Unlimited Codes 1

Jeu Fate Unlimited Codes 2

Mais je ne sais pas dans quel type de borne ils doivent être placés. La performance de performance entre les bornes est-elle importante ?

Merci d'avance pour votre aide

LynxMaxPayne

Bonjour,

D'après les images du liens que tu nous as fais partagé, il te faut un "System 256" pour le faire tourner.

Ce système ce cable en JAMMA très facilement (kick harness pour les 6 boutons).

Tu peux aisément remplacer l'alimentation par une ATX.

Bonne journée a toi.
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

chat noir

Si tu cherche dans la section vente tu as zpeakaponk qui vend du système 256  et du coup il te vend la borne avec si tu a besoin  =:)) je suis pas payé par zpeak
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

imacollector

Citation de: chat noir le Vendredi 30 Octobre 2015, 10:27:02 AM
Si tu cherche dans la section vente tu as zpeakaponk qui vend du système 256  et du coup il te vend la borne avec si tu a besoin  =:)) je suis pas payé par zpeak

Tentation O____o

:D :)

Je vais regarder ça de ce pas.

Elle fonctionnerait avec n'importe lequel des jeux ci-dessus ?

Et question perf ? Les 2 jeux sont similaires ?

merci pour votre aide

sushy18

Salut Imacollector,
un petit passage par la case présentation ca serait super cool... en plus plein de gens vont te souhaiter la bienvenue et t'accueillir chez eux autour d'une mousse et un bol de noix de cajou....
fonce te présenter !!! :D

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

imacollector

Citation de: sushy18 le Vendredi 30 Octobre 2015, 11:30:37 AM
Salut Imacollector,
un petit passage par la case présentation ca serait super cool... en plus plein de gens vont te souhaiter la bienvenue et t'accueillir chez eux autour d'une mousse et un bol de noix de cajou....
fonce te présenter !!! :D



Désolé ... j'étais fatigué ce matin : je ne l'avais pas trouvé ...

Par contre, je ne trouve pas la vente de zpeakaponk  :? :-X :'(

chat noir

Hihihi tu trouve pas je pense car tu n'à pas le sésame des 20 message sur le forum donc pas d'accès au vente brocante ...je me trompe ... ?  =:))
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Gg45


Kashkim

ce n est pas un problème de borne mais de connectique , soit jamma ou JVS ou autre surtout

imacollector

Citation de: Kashkim le Vendredi 30 Octobre 2015, 15:00:30 PM
ce n est pas un problème de borne mais de connectique , soit jamma ou JVS ou autre surtout

Bon, je pense partir sur le système 256 de Magic Gate avec le jeu intégré :)  C'est du JVS (notice non fournie mais ça devrait se gérer) donc ... il me faut une borne pour la suite  (:x

chat noir

Citation de: Gg45 le Vendredi 30 Octobre 2015, 14:00:48 PM
C'est 50 M essages minimum pour les PA.
bah tu vois moi je t'en met que 20 mon bon coeur me perdra ...donc c'est 50 il t'en manque 45 pour accéder à la partie brocante
bon courage
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Kashkim

Il peut déjà regarder sur ebay pour se faire une idée du prix ( haut )

CitrikElektrik

Ces jeux sont sortis sur PS2. Si tu veux y jouer pour pas cher, autant te tourner vers ces versions.
Si tu veux y mettre le prix, un system 246 sur n'importe quelle borne en Jamma. Et si tu veux que ce soit plus beau, sur une borne en JVS, tu auras une meilleure résolution.

Genre la Sega New Net City. En émulation ça semble être râpé, les développeurs de PCSX2 (l'émulateur de la PS2 le plus abouti, le System 246 est basé sur la PS2) ont tendance à ignorer les tests fait par la communauté pour faire fonctionner les jeux d'arcade dessus. Mais mes infos ne sont peut-être pas à jour ?

shuto29

je te conseillerait une NUC (31khz+JVS) pour le prix env 350€
system 256 env 90€
et darksoft fait des boots pour environ 50€
donc pour 490€ une borne avec fate!
sinon une new net serai parfaite pour tourner d'autres jeux mais la on monte en prix env 1000€
mais speak en fait en promo (env 600€ livraison incluse)(voir sur facebook = otaku shop)
           Recherche activement