Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

carte 3000 in 1 ou xbox avec coinops 7

Démarré par franckys13, Vendredi 06 Novembre 2015, 13:07:37 PM

franckys13

bonjour a tous , petite question j'hesite pour le futur systeme de ma borne
c'est une blast city avec un ecran trinitron et un jamma to scart , pour le moment c'est associé a une blue elf 619 in 1 ( qui va pas trop mal ) mais se resume a une 60 aine de jeu reellement attrayant ...


je peux avoir une 3000 in one peut servi a 100 € a coté de chez moi ou bien mettre ma xbox avec coinops 7 ( 4200 jeux environs tout support  + des pack a completer ) ainsi que tout les jeux de baston sur le dd de la xbox

je ne souhaite pas du pixel perfect mais juste joué avec ma fille dasn de bonne condition

concernant les commandes pour la xbox un gentil membres s'est proposé pour le hackpad  ;)
et concernant la vidéo ca passerai direct via la péritel , reste a savoir le son ? car le son sort sur les hp de la blast actuellement
et j'aurai la possibilité de rajouter pas mal de jeux ps1 sur la xbox également  ;D

concernant la 3000 en 1  , les jeux sont nombreux également mais  les avis diffères beaucoup également  =?=
mais c'est plug and play .....

et a la question pourquoi ne pas mettre de pc avec un frontend ... bah faut acheter les adaptateurs jammasd ,  ipac , ... et niveau frontend j'ai galéré pour hyperspin et je veux pas re-galéré autant ....


vous en pensez quoi , vous feriez quoi ? vos avis ?



merci a tous d'avoir pris le temps de me lire  :D

crevette63

Bonsoir, qui aurait un lien pour télécharger coinops ou vision ou autre en torrent
Merci par avance.

_n3o_

Deja je prendrais pas une 3ooo in 1 quelque soit le prix.
Pour la xbox 1 avec coinops c'est sympa et abordable surtout que tu l'as deja.

Bon le seul hic c'est qu'apparemment tu cherche a avoir des milliards de jeux et là a part de faire chier pendant 40 ans pour trier ce qui tourne bien/ce qui tourne mal, ce qui te plais/ce qui ne te plais pas, ce qui plais a ta fille/ ce qui ne plais pas a ta fille, ce qui fait rever tes potes (le fait d'avoir 25000000 jeux ca ne marche qu'une fois et vu le temps que ca prends ca n'en vaut pas la chandelle, 10 jeux provoque le meme effet si c'est ce qui est recherché)

Bref fais toi une selection de jeux cool pour borne, JOUE JOUE JOUE JOUE, si jamais tu veux ajouter un jeu tu peut toujours passer par le ftp sans tout avoir a sortir de ta borne.



lorenzolamas

Citation de: _n3o_ le Mercredi 27 Avril 2016, 08:38:40 AM

Bref fais toi une selection de jeux cool pour borne, JOUE JOUE JOUE JOUE, si jamais tu veux ajouter un jeu tu peut toujours passer par le ftp sans tout avoir a sortir de ta borne.

Tout est dit !

colwyn

Oui le plus simple serait de mettre ta xbox et de trier un peu les jeux.
Pour ma part, j'ai fait une selec de 100 jeux et ça me convient laaaaaaargement puisqu'en ce moment, par exemple, on ne joue qu'à... 2 jeux lol
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies