Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Hardcade sur facebook, new Layouts de fans et News prochaine version

Démarré par acepad, Vendredi 06 Novembre 2015, 21:17:19 PM

acepad


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente la page Hardcade facebook et vous sollicite à liker sans modération :D

un petit like vaut un grand merci  <:)

https://www.facebook.com/hardcadefrontend/



Avant de vous communiquer quelques info sur la prochaine release , je vous propose également quelques nouveaux layouts de toute beauté créés par un fan que je remercie beaucoup au passage :














































Je vous ai dit que je vous parlerai de la prochaine version en cours de développement, voici quelques news sur le sujet, pour commencer nous avons créé un nouveau module pour éditer les skins

Hardcade Layout Editor

Il nous permettra d'éditer les skins comme on veut (position et taille des objets à l'écran).

Il permettra également et surtout de pouvoir créer une résolution native en basse ou très haute définition 240p < 1080p et au delà.

Sans oublié le support des Marquee sur un écran secondaire.

Le développement avance bien, y aura encore plein de nouvelles chose que je présenterai au fur et à mesure de l'avancement. Pas de date précise de sortie pour le moment il reste encore beaucoup de chose à développer.

A bientôt les amis.  ^-^

Arcadia54

Mais c'est qu'ils sont magnifiques ces layouts?!

Je vais suivre ça sur facebook avec attention :)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

acepad


en effet !  c'est que je viens d'en recevoir encore une bonne tartine par email, à l'instant  ^-^

zebassprophet


acepad

#4
héhé  :D

avec la nouvelle version on va pouvoir créer des layout racing cab qui vont tout péter en HD et même ceux qui jouent sur CRT pourront aussi en profiter, suffira de réduire la taille à 640x480.

zebassprophet

Citation de: acepad le Vendredi 06 Novembre 2015, 21:56:21 PM
héhé  :D

avec la nouvelle version on va pouvoir créer des layout racing cab qui vont tout péter en HD et même ceux qui jouent sur CRT pourront aussi en profiter, suffira de réduire la taille à 640x480.

t'as bien compris le message^^

-fab-

#6
Je n 'ai pas FB mais je suis un utilisateur Harcade : Je like  donc ici  :-*
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

marcus600

Citation de: zebassprophet le Vendredi 06 Novembre 2015, 21:35:39 PM
je likerais quand tu aura fait la version racecab ^^

si t'es pas loin de Calybre , va lui chourave il a l'a fait la version hyperspin en jeu de voiture  >:D mais il partage pas le bougre  <:)

SLEK

Je vais suivre ça avec attention ! (meme si j'ai pas de compte facebook :) )

fedaykyn