Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

lipide512

Citation de: Iro le Lundi 16 Novembre 2015, 15:39:44 PM
Je doute qu'en réglant la largeur , la partie revienne.

On a eu le problème sur un écran dont le réglage horizontal ne permettait pas d'aller assez loin, sur un autre tv (samsung je crois) on a calé l'image correctement grâce au menu service. Donc l'image est bien là mais hors champs/cadre.

edit : En gros, ce problème de modeline ne date pas d'hier.

Chelnov

J en ai commandé une via ton lien il y a quelques jours, est ce qu elle est compatible avec un supergun ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

Citation de: raik le Lundi 16 Novembre 2015, 10:35:46 AM
Hehehehehehe je parle avec Memg et on a une surprise pour vous pour ce soir ou demain :D
Bon ce soir ou demain ?  :D :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx

cette news fait que l ont peu stop le remplissage ou pas ?

spectroman

Citation de: Chelnov le Lundi 16 Novembre 2015, 20:01:54 PM
J en ai commandé une via ton lien il y a quelques jours, est ce qu elle est compatible avec un supergun ?
un supergun???

tu ne la mets pas sur un lcd :D
:fleche:

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

raik

Citation de: Chelnov le Lundi 16 Novembre 2015, 20:01:54 PM
J en ai commandé une via ton lien il y a quelques jours, est ce qu elle est compatible avec un supergun ?

Je l'utilise avec un supergun deluxe de smallcab ^^

Citation de: sushy18 le Lundi 16 Novembre 2015, 20:20:18 PM
Bon ce soir ou demain ?  :D :D


je balance ça tel quel j'ai pas trouvé comment fair epour l'instant : on peut change l'image de boot en fait sur la partition principale :

how to modify splash image:
check the file in the partition 1
you will find 2 files,   
    boot.0 and boot.1

    boot.0 for cga , of size 384x240
    boot.1 for vga, of size 800x600

the boot files' format
     every 4 bytes is a pixel,   pixel store in the file row by row, no image header
           byte0 --- blue channel
           byte1 --- green channel
           byte2 --- red channel
           byte3 ---  always 0


Citation de: foxxx le Lundi 16 Novembre 2015, 20:38:17 PM
cette news fait que l ont peu stop le remplissage ou pas ?


maintenant faut reprendre la liste PNG que j'avais posté avant et remplir la colonne png

sushy18

Je ne suis pas devant un PC. Mais si je créer un fichier BMP ou. Jpg... Et je 'l'ouvre avec un éditeur hexa... Ça le ferait ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Lundi 16 Novembre 2015, 21:13:36 PM
Je ne suis pas devant un PC. Mais si je créer un fichier BMP ou. Jpg... Et je 'l'ouvre avec un éditeur hexa... Ça le ferait ?

non ^^
Faut encore le fichier mais je sais pascomment.

sushy18

#409
AUCUNE ANIMOSITE

un truc m'échappe.... >:(
on attend quoi en fait ?
on sait rajouter des jeux ou pas? et vu que toute les cartes n'ont pas la même structure on ne peut donc pas "en l'état" faire la même manip.... et les cartes compatibles on ne les trouve plus...
donc on rempli un fichier pourquoi ?
on change le splash screen...mais au fond on attend quoi ?

AUCUNE ANIMOSITE juste pour comprendre

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

lesbouchesrient

un collègue a une PB3 (forme "ps4")
la sortie CGA ne donnait pas une belle image sur un TV cathodique (l'image était tronqué vers le haut+ problème de synchro)
il a vite acheté un écran VGA (cathodique) l'image était beaucoup plus belle et cadrée

c'est pour cela que j'ai acheté une VGA seule pour mon bartop.

foxxx


raik

#413
Citation de: sushy18 le Lundi 16 Novembre 2015, 21:25:51 PM
AUCUNE ANIMOSITE

un truc m'échappe.... >:(
on attend quoi en fait ?
on sait rajouter des jeux ou pas? et vu que toute les cartes n'ont pas la même structure on ne peut donc pas "en l'état" faire la même manip.... et les cartes compatibles on ne les trouve plus...
donc on rempli un fichier pourquoi ?
on change le splash screen...mais au fond on attend quoi ?

AUCUNE ANIMOSITE juste pour comprendre



On attend de finir la liste pour une seule et bonne raison : si on publie le truc tel quel 99% vont raler parceque "c'est naze on voit pas les titres des jeux" "c'est naze y a la moitié des jeux qui marchent pas" blablabla... tant que tout n'est pas fonctionnel et easy to use on sort rien. On attend les retours des premiers tests (parceque bon dans l'histoire on a quand même balancé y a 4 jours le premier list.dat et aucun retour).
Et on a précisé dés le début que ça marchait sur une carte spécifique.

L'idéal c'est de vous filer le pack complet avec TOUS les PNG, le big tuto, la liste COMPLETE et chacun fait sa liste.

Et changer le bootscreen? bah stadire que en attendant de finir le listing, que je me tape les images à générer etc... bah j'ai envie de m'amuser aussi ^^  :-*

sushy18

#414
           byte0 --- blue channel
          byte1 --- green channel
          byte2 --- red channel
          byte3 ---  always 0

le byte 3 est le byte pour le chanel alpha ( transparence )
c'est une image en ARGB ?  :mrgreen:
j'imagine que c'est un png à la base ...

tu peux copier coller  le code du splash screen ? je veux comprendre... comment ça marche  >:D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Y a pas vraiment de code, c'est exactement ce qu'il dit et rien de plus, chaque pixel est encodé sur 4 bytes en fait, j'ai pas le fichier sous la main je pourrais le copier ce soir.