Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

sushy18

Perso j'ai laché l'affaire... c'est pas clair et ça me saoule....
on peut mais en fait non ... c'est pour tous le monde "Mais" en fait que ceux qui ont la pandora compatible et introuvable... soit 4 personnes ...
les blue elf c'est compatible. il y a ( avait ) un code par sd/hardware mais en fait qui ne sert pas.
on se croirait dans le cerveau de jean claude vandame...

" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme

"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!" JC Vandamme





Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

lesbouchesrient

"J'ai raté un épisode ou je croyais que chaque sd était pour une unique carte dût à une protection ?   :-X"
Il n'y a pas de N° clé unique sur les pandora's 3
je pense que les chinois avaient de grosses contraintes en fabrication des cartes

maintenant le problème : c'est qu'il existe une multitude de Hard sous l'appellation pandora's box3 qui ne sont pas compatible ensemble

anterak

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 21 Novembre 2015, 07:36:26 AM
J'ai raté un épisode ou je croyais que chaque sd était pour une unique carte dût à une protection ?  :-X

j'en aurais le coeur net lorsque j'aurais essayé le "backup de raik" par contre j'ai essayé le backup de nawfel59 cela ne fonctionne pas (clone mSD d'une pandora's box apparement mais pas le meme modele que raik et moi meme)

Backup de nawfel59


lesbouchesrient

c'est celle que j'ai
elle ne gère que le vga et n'a pas de fichier list.dat  >:D

Slyder

Citation de: lesbouchesrient le Samedi 21 Novembre 2015, 10:54:25 AM
c'est celle que j'ai
elle ne gère que le vga et n'a pas de fichier list.dat  >:D

Tu es sûr qu'elle ne gère que le VGA ? J'ai la même et elle est branchée sur ma borne par le jamma tout simplement...

Slyder

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 21 Novembre 2015, 07:36:26 AM
J'ai raté un épisode ou je croyais que chaque sd était pour une unique carte dût à une protection ?  :-X

C'est peut être plutôt du aux différences hardware d'un modèle à l'autre...

raik

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 21 Novembre 2015, 07:36:26 AM
J'ai raté un épisode ou je croyais que chaque sd était pour une unique carte dût à une protection ?  :-X

Sur certaines pcb oui, pas sur celle sur laquelle on bosse ^^

Par ici la backup!!!!!!!!!

anterak


Slyder

Pareil c'est parti!
viens de remettre à blanc la tôle de mon panel (je suis à fond!) après avoir du me résoudre à scier un des mes vieux sticks à lamelles pour le déloger...

anterak


Slyder


raik


anterak

#476
je vais essayer de mettre "bubble bobble"
Et si je comprends bien en injectant la list .dat j aurais acces a 694 roms ?
Mais il faut que je re installe linux pfffff

raik

Citation de: sushy18 le Samedi 21 Novembre 2015, 08:41:53 AM
Perso j'ai laché l'affaire... c'est pas clair et ça me saoule....

Navré j'ai purtant tenté de répondre aux questions de manière la plus précise et la plus claire possible.

Citation de: sushy18 le Samedi 21 Novembre 2015, 08:41:53 AMon peut mais en fait non ... c'est pour tous le monde "Mais" en fait que ceux qui ont la pandora compatible et introuvable... soit 4 personnes ...

Comme je l'avais précisé, on n'a malheureusement pas pu bosser sur TOUTES les versions de la PB3 d'abord pour une question pécuniére (j'ai pas 600€ à claquer dans les X versions de la board) et on n'y peut strictement rien si les vendeurs se tirent la bourre en sortant chacun leur version...

Citation de: sushy18 le Samedi 21 Novembre 2015, 08:41:53 AMles blue elf c'est compatible. il y a ( avait ) un code par sd/hardware mais en fait qui ne sert pas.
on se croirait dans le cerveau de jean claude vandame...

ça n'a jamais été dit pour le coup... les blue elf je n'y ai personnellement jamais touché, un hack existe bel et bien mais il est spécifique aux blue elf et il n'en a jamais été question ici. Quelqu'un avait posé la question sur les SD vendues avec un numéro de série mais c'est uniquement pour les blue elf pas pour les pb, tu t'es mélangé les pinceaux pour le coup.

dede89000

Super travail la modif de la liste ! ton backup fonction sur ma pandora box 3 520 qui ne n'avait pas de list.dat !

apres avoir ton fichier list, j'ai bien les 694 jeux ! génial !!!

par contre juste un problème, je ne peu plus modifier les réglages des jeux; la la difficulté par exemple..

a tu la même chose ? 



raik

Citation de: dede89000 le Dimanche 22 Novembre 2015, 14:45:08 PM
Super travail la modif de la liste ! ton backup fonction sur ma pandora box 3 520 qui ne n'avait pas de list.dat !

apres avoir ton fichier list, j'ai bien les 694 jeux ! génial !!!

par contre juste un problème, je ne peu plus modifier les réglages des jeux; la la difficulté par exemple..

a tu la même chose ? 




Je t'avouerais que je ne me suis pas attardé sur la question, j'ai tendance à laisser la config de base, je te dirais quand je pourrais tester.

Tu avais quelle carte exactement? la version ps4 ou la rocky?