Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

Cali_955

Rapidement, voila les différences que je peux constater:
- Les partitions de boot:

Raik:



La mienne:



- Les répertoires de vidéos, roms et vignettes des titres des jeux ne se trouvent pas au mêmes endroits.
Qques screens:






L'apparition d'un répertoire Xmame m'interpelle, je vais voir si je trouve qque chose d'intéressant...

L'arborescence est donc différente, avec comme particularité que les fichiers de samples vidéo de la carte de Raik sont en flash (flv) et en avi (windows media 8 ) sur la mienne.





Ces vidéos sont au nombres de 705 sur la mienne contre 685 sur celle de Raik.
Concernant le répertoire des roms, 783 fichiers sur ma carte, 693 du coté de Raik.
Les vignettes des titres des jeux sont au nombre de 600 sur ma carte avec en plus un autre fichier avec l'extension .enc, alors que chez Raik en sont dénombrés 739.




Je suis en train de compresser une image de ma carte afin de l'uploader ensuite si jamais cela peut amuser certains d'entre vous  ;D



Ranger du risque !

Cali_955

Ranger du risque !

lesbouchesrient

personne a acheté un Pandora's 4 cela serait bien de tester l'image sur une PB3 =:))

Sunn

je vais faire une image de la micro sd de ma pandora's box 4 rapidement !
en attendant voici une photo de la bête :


s3phy

C'est ici qu'on joue à bricoler de la Pandora's Box 3 ? :D

Je viens recevoir une PB3 avec pcb en L vert, choppée 37€ livrée sur AliExpress. Visiblement même SD que poke53280 et Slyder (pas de dossier apprc). Backup de la SD fait à grand coup de dd 8)

Je suis en train de télécharger ton image raik, ça va le faire je sens :-)=


J'avoue que ce qui m'a décidé à acheter ce truc (après que AliExpress me l'ait proposé au pif) c'est d'avoir trouvé ton site, je me suis dit que si y'avait une communauté autour du truc, à 37€ ça valait le coup de jouer avec... surtout vu que la carte est sous Linux !

Sunn

USB image tool c'est bien mais... qu'est-ce-que c'est long...

1h45 pour 28% de la micro SD...

résultat demain matin !

Sunn


anterak

Citation de: Sunn le Lundi 07 Décembre 2015, 22:42:13 PM
USB image tool c'est bien mais... qu'est-ce-que c'est long...

1h45 pour 28% de la micro SD...

résultat demain matin !


bizarre que cela soit si long ...

Sunn

J'imagine que mon lecteur de carte n'était pas des plus rapides ;)



raik


cedricbionic

Je viens d'avoir poke53280 au tel, il me dit qu'il a exactement le même boitier et qu'il y a bien l'inscription "Rocky" qu'on peut voir sur le dessus du boitier de la photo d'Aliexpress, je vais tenter le coup, ça peut être sympa si on peux faire se faire sa propre liste de jeux avec ton image  :)

Slyder

Cela m'a tout l'air d'être la bonne version et puis pour ce prix de toute façon...

s3phy

Moi c'est celui là que j'ai : http://www.aliexpress.com/item/free-shipping-520-in-1-Pandora-s-box-3-jamma-arcade-multi-game-board-Pandora-game/32539084847.html

Bonne version du PCB (mais pas de l'image de la SD, faut mettre l'image de raik, ce que je n'ai pas encore testé), et livraison en 2 semaines :)

cedricbionic


raik

Citation de: cedricbionic le Vendredi 11 Décembre 2015, 19:03:14 PM
Je viens d'avoir poke53280 au tel, il me dit qu'il a exactement le même boitier et qu'il y a bien l'inscription "Rocky" qu'on peut voir sur le dessus du boitier de la photo d'Aliexpress, je vais tenter le coup, ça peut être sympa si on peux faire se faire sa propre liste de jeux avec ton image  :)

Bah Meng m'avait dit que certaines box rocky contenaient une autre pcb encore en fait spour ca que je préviens ^^