Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT] Daytona USA 28/12/15

Démarré par Mario25, Jeudi 12 Novembre 2015, 11:21:47 AM


maldoror68

rhoo la cage vide sans pcb  ):) la douille !

spotting

#34
Je me permets d'intervenir...
Perso, j'ai tjs sanglé mes bornes avec moultes conneries de sangles : pour eviter que la borne ne bouge avec ses roulettes...

Et lors de mon dernier roadtrips l'espece de gitan qui m'a vendu la borne m'a montré qu'il suffisait de poser la borne non pas sur ses roulettes, mais sur un pauvre morceau de chevron : et basta, la borne ne bouge ensuite plus d'un cm..
De plus, ca permet de repartir le poids, non plus sur seulement 4 cm2, mais sur une surface bien plus importante : le plancher de la remorque va donc bien moins morfler...

Donc la prochaine fois : penser à glisser 2 chevrons, et ensuite juste 2 petites sangles...


spectroman

Citation de: spotting le Mercredi 10 Février 2016, 23:45:40 PM
Je me permets d'intervenir...
Perso, j'ai tjs sanglé mes bornes avec moultes conneries de sangles : pour eviter que la borne ne bouge avec ses roulettes...

Et lors de mon dernier roadtrips l'espece de gitan qui m'a vendu la borne m'a montré qu'il suffisait de poser la borne non pas sur ses roulettes, mais sur un pauvre morceau de chevron : et basta, la borne ne bouge ensuite plus d'un cm..

Moi je sangle et je protege toujours les bornes. Ca évite qu'elles ne glissent et que ne s'abîment d'avantage.









spotting

Citation de: spectroman le Jeudi 11 Février 2016, 05:12:31 AM
[/url]


Il y a aussi la solution de prendre une remorque à la bonne taille  =:))