Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Version de Mame pour Dreamcast

Démarré par cinc, Lundi 21 Février 2005, 23:27:01 PM

cinc

Hello les Mameux
J'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptée à ma console pref  :lol:  
Koi vous voyez pas de ki je veux parler?  :twisted:  La Dreamcast bien sur...
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

cinc

Bon soit deux choix:
Le topics est déja ouvert loin dans le forum, sans quoi je comprends le silence...
Soit vous avez pas la réponse??  :tired:  j'en doutes fort
Soit (ha ui ça fait trois en fait  :D ) ce topics n'interresse personne, et dans ce cas j'irais à la peche aux infos et I'll BE BACK with news  to enrich  my topics...
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Invité

Je n'en ai personnelement aucune idée, pour la (bonne) raison que je n'ai pas de DC ... mais je suis de tout coeur avec toi  :!:

Youki

ben moi j'ai bien mame sur ma dreamcast, mais j'ai aucune idee de la version que j'ai.
Et puis bon.. j'ai quand meme mon PC dans ma cab, c'est mieux.

Youk

cinc

En surfant un peu je tombes la dessus...  :evil:  MAME EST PARTOUT  :mrgreen:
DIGITA

cinc

Et au fait Youki à quand AtomicFE sur Dreamcast? :D

SNK

:D ya meme mame pour n-gage lol et la liste et pas mal

:D  :lol:  :lol:  :lol:

edit je connait le coup de l' apareil photo ca fait bien 1 ans ou 2
la n-gage et un telephone portable console

edit : " GROSSE LISTE " voir sur le site cité plus haut  -
merci dark

cinc

demether

j'avais testé il y a un an déja sur dreamcast, et mame c'etait pas ça du tout, ça ramait mechament meme sur des jeux bien vieux, pas parametrables pour un sou, bref, ça vaut pas une emul pc ou xbox, c'est plutot gadget...

a+++

SNK

:o la qualite des emulateur neo geo cd a vachement ogmenter 100 % image quelque bug graphique attention 70 %avec les kof et les jeux de baston le son 80% meme 90 %