Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ecran ne s allume pas sur borne t2

Démarré par zveox, Samedi 28 Novembre 2015, 00:17:14 AM

zveox

Salut à tous je suis le très heureux propriétaire d une borne terminator 2 que j ai récupéré hier. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce soir. Je m explique cet après midi j'ai joué avec sans problèmes,  ce soir je la montre à des amis pour qu on se fasse une bonne partie et la plus rien à l écran la borne démarre bien mais aucune image ne s affiche. Please help me !!!!

zveox

Personne n à une petite idée?  Ça serait vraiment sympa de éclairer ma lanterne  8)

spectroman


zveox


olschool

#4
Des photos permettraient de comprendre ce qui se passe
on est pas majax

:D

bon sans rire :

1) sais tu tester des tensions ?

si oui regarde ce que raconte les alim (5v et 12v)
ça doit probablement être une Hantarex us 250 ou équivalent

et l'alim de l'écran (le gros bloc )

2) si ok de ce coté là regarde tes fusibles (test de continuité)
il y en a un sur l'alim Hantarex et peut être 1 ou 2sur le bloc alim (tout dépend de ton modèle)
ainsi que sur ta platine (la carte électronique qui gère l'écran)
les photos nous aiguillerons.

3) si toujours rien regarde le cul de ton tube (est ce qu'il émet une lumière orange ?)
si pas de lumière = écran en panne ou pas alimenté.

répond à ces 3 questions, cela nous permettra de t'aider

;)



Edit :


4) as tu laissé la porte arrière ouverte ? (coupe circuit)
il y en a parfois , c'est souvent un contacteur a poussoir blanc qui coupe le jus quand la porte est ouverte
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zveox

Salut oldschool et merci de ta réponse.  Je ne sais pas trop tester les tensions par contre pour répondre à tes autres questions il n y a pas de coupe circuit. Pour ce qui est des filaments rouges en bas du tube non il n y en a pas.

Chelnov

 :( bouh pas bon pas de rouge au cul ! As tu du son par contre ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

#7

Apprendre à mesurer tension/courant/résistance avec un multimètre digital



www.youtube.com/watch?v=7xk9O8VGHJQ

https://www.youtube.com/watch?v=axrd0fKtQow

c'est la base.

as tu un multimètre ?

achète en un à 30 € max cela fera l'affaire.
(essaye d'en trouver un avec "test de continuité" cela permet de vérifier les fusibles)
et ça coute pas plus cher
:D


fait nous des photos (non floue)  :D de ta borne

intérieur et des différentes parties on vas voir ce que l'on peut faire

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zveox

Ok merci j en prend demain et les poste merci encore.

Tichoun63

#9
Ha je vais suivre ce fil avec attention, j' hésite à acheter une borne lethal enforcers dont l'écran ne fonctionne pas... je pourrai mieux diagnostiquer quand j' irai la voir
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar