Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Perçage panel control ?

Démarré par jon1813, Mardi 08 Décembre 2015, 23:03:00 PM

jon1813

Bonsoir à tous, je suis en train de créer mon bartop, demain si tout va bien, je recois ma commande pour garnir le control panel !!! Cependant, j'aimerais vos conseils !
- A quel diamètre percer? ( boutons de 22mm )
- Je dois utiliser la defonceuse pour affiner l'incrustation des boutons dans le panel?
- Quel largeur dois-je utiliser? mdf 15mm? ( ca sera un 2 joueurs )
Je ne sais quoi faire .. J'essaie de chercher une réponse mais je ne trouve pas, alors je vous fait appel :)
Je vous poste quelques photos demain de mes quelques planches découpée par mes soins ( mmmh mouais soin... C'est un grand mot  ;D )
merci d'avance !

kos71

pour le percages tout depends du type de bouton que tu as pris car il existe plusieurs diametres. le principe de fixation est lui aussi determinant . le clipsable c est pour les panels toles. visable pour le bois et tole .
apres pas de stress si tu est sur bois tu peux toujours mettre le jeux qui va bien avec un coup de lime .
la defonceuse normalement tu as pas besoin mais tout depends de la hauteur utile des boutons .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jon1813

Salut ! Ils ont une forme concave et se sont des 28mm !