Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP Mini cab

Démarré par arwahabibi, Dimanche 13 Décembre 2015, 00:54:10 AM

arwahabibi

Salut a tous,

J'ai crée une borne en partant de l'idée de la borne miniature d'époque de marque Zaxxon de Sega.
La borne est entièrement dessiner par autocad en 3d.

Ont peux dire qu'il y 'en a pas 2 les même vu qu'elle a étais crée de A a Z part mes soins.

Ps:Bordel dans mon bureau je suis en mode atelier lol









Sera equiper d'un lcd 7" et rpi 2 + pannel 6 boutons.

Pour l'audio déja en place j'ai opter pour un kit bluetooth que je laisserai en charge via usb, un haut parleur de 3 ou 5w suffisant pour moi

dans la photo vue de face sous l'écran il y a le marquee je l'ai faite en une pièce elle sera diviser avec les skins.

Le stick sera illuminé en bleu par un halo provenant de la face avant sous la partie basse de l'écran.

L'arrière aura une porte de service, et l'enceinte basculera afin d'agrandir l'accès.

En garantissant le look retro année 80, elle ressemble a un pc d'antan.

A la base j'avais opter pour un écran et un plexi penchant avec un miroir mais le hic c'est que personne actuellement n'a réussi a faire cette prouesse d'inverser le coté gauche et droite réel par rapport au miroir et son reflet a l'envers.










Gaetan

Salut,

J'aime bien la forme car ça change des autres tabletops.  ^-
Et aussi parce que ça me rappelle un peu ça :


Je n'ai pas trop compris l'histoire du miroir. Tu peux expliquer ?
Sur MAME il est possible d'inverser l'image (effet miroir) avec les options flipx ou flipy.

Bon courage pour la suite.

arwahabibi

Merci oui ta borne décrit lui ressemble ;)

Les bartop se ressemble tous, donc je voulais en crée une unique en son genre.

En plus elle peut se caser sur n'importe quel coin du bureau voir sur le plan de travail a coté de l'écran pc.

Les mesures elle fait 20 cm de large 35 de hauteur et moins de 30 de profondeur.
En plus j'intégrerai un mini clavier elle fera office de pc d'appoint.

Lié l'utile a l'agréable en fin de compte.

Je sais pas si tu t'en rappel a l'époque il y avais des borne lorsque tu joué tu avais une impression de profondeur lorsque tu regarder a l'intérieur?

Genre la borne de lethal enforcers, et bien l'écran étais horizontal dans la borne et reflechis via un miroir.

Le hic du mirroir c'est que le gauche et droite sont inverser... je n'étais pas au courant pour l option mame.

Il faudrait cette option qu'elle soit 100% opérationnel avec ou sans émulateurs

samxam

#3
Salut j'aodre le design de ton bartop!
Je suis en train de finir un mini bartop pour ma fille ( bonne excuse pour madame  :D ) et j'ai pris un ecran 8" sur wish

et je viens de me rendre compte de ceci:

Il ya une option integré dans l'écran pour mettre l'image a l'envers

wikee

Citation de: samxam le Samedi 02 Janvier 2016, 18:10:52 PM
Salut j'aodre le design de ton bartop!
Je suis en train de finir un mini bartop pour ma fille ( bonne excuse pour madame  :D ) et j'ai pris un ecran 8" sur wish

et je viens de me rendre compte de ceci:

Il ya une option integré dans l'écran pour mettre l'image a l'envers

Hello,

Je cherche un ecran de 8" également, à combien tu l'as touché ? parceque pour l'instant le meilleur rapport qualité prix trouvé c'est 40€ pour du 8" en 1024 ou 800*600
http://fr.aliexpress.com/store/product/1pc-Universal-HDMI-VGA-2AV-50PIN-TTL-LVDS-Controller-Board-Moudle-8-inch-1024-768-HE080IA/1199148_32377395835.html


New Astro City & Jeutel

Luigi

tu n'as pas fait de wip pour ton bartop ?

tu l'as acheté ou ton ecran ?
c'est quel site " wish" ?

samxam

#6
Non pas de wip, j'ai fait ca vite fait pendant les vacances, mais je vais mettre des photos une fois fini.. ;)

La boutique , ca viens de chine..
https://www.wish.com/m?app_deep_link=d2lzaDovLw==#0

L'ecran je l'ai eu pour 45€ pas donnė mais bon ;D