Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

probleme achat ultimarc

Démarré par jojoblurp, Jeudi 24 Février 2005, 21:23:18 PM

jojoblurp

bonjour à tous
j ai un problème pour acheter arcadevga
1)la carte de crédit n est pas acceptée car la valeur du issue number est que de 2 caractères alors que pour identifier une carte de crédit il en faut 3.

2) ensuite j ai essayé par paypal mais l approvisionnement est accessible que par la carte de
crédit et ultimarc n accepte pas cela.

j étais telment content d avoir trouvé une borne   ;)
merci de me prévenir si quelqu un a eu le meme probleme

ps je suis pas sur que ce soit la bonne rubrique pour ce message mais je suis telment désespéré.:cry:
y a t il des solutions  :interro:
merci d avance.
super le forum :| :

Wovou

Tu peux essayer de passer une annonce dans les parties ventes/achats des differents forum français comme quoi tu recherches un j-pac. J'en ai vu quelques fois en vente.

Pour la liste des sites d'arcade francophone avec forum (y'en a pas des tonnes malheureusement):
http://www.arcade-webring.com

jojoblurp

tous ceux qui ont acheté jpack et arcade vga n'ont pas ce probleme?? :o
c est étrange.   le issue n° sur une carte de crédit correspond à quoi alors?? :evil:
merci

Lerklio

ca correspond au 3 derniers chiffres au dos de la carte bleue

Youki

Moi j'avais pas eu de probleme pour payer a Ultimarc, Par contre jeme souviens plus si je l'avais fait pas Paypal our par carte directe.

C'est quoi ton numero de carte bleue?  :?:


Ah.. quoi... ca s'est vu que j'essayais de piquer son numero?  :(


Pourtant j'avais pris mon air Angelique!  :?:


Tiens j'y pense , tu as essayé de rien lui rentrer dans le champs Issue Number?

Youk

jojoblurp

oui j ai essayé sans mettre issue number et meme probleme.
au fait, super atomic fe ,c est ce que je vais utiliser pour ma borne(j ai quelques petits soucis de config mais ce n est pas insurmontable) beau boulot :|
merci. ;)

Wovou

C'est la premiere fois que tu paye par paypal ?
Dans ce cas apres ton inscription, normalement ils doivent te débiter 2 euros puis te rembourser, et sur ton relevé a coté de paypal t'as un numéro à 3 chiffres. C'est lui qu'il faut rentrer. C'est ça qu'ils appellent "issue number"

demether

mais tu peux payer egalement par paypal sans etre verifié, la preuve je le fais (car à ma banque ils ont jamais eté capables de me donner ces chiffres :hurle:  )

a++++

jojoblurp

le problème provient du fait que je peux mettre que 2 chiffres à la place de 3.
j ai l impression que c est un bug de la page https du site de paiement.
j ai envoyé un mail à ultimarc mais je n ai toujours pas de réponse
et par paypal  approvisionnement n est pas disponible.
la galère :cry:
merci pour vos idées

PiCH

Salut,

1- Si c'est un bug de la page (peu probable mais bon) vide le cache de ton navigateur web
et recharge une nouvelle fois le site d'ultimarc.

2- Le numéro que l'on te demande est bien celui qui est inscrit (pas gravé) au DOS de ta carte de crédit

3- J'ai passé une commande chez ultimarc dernièrement,et no soucy :cool:

A+

PiCH

demether

oui,j c'est pas ultimarc qui va te demander les chiffres de verification paypal, ils 'en foutent de ça, et d'ailleurs, il n'y a que sur le siite paypal ou tu dois rentrer ces chiffres...

c'est les trois derniers chiffres du dos de ta carte, plutot, pour faire le paiement en ligne (et pas un paiement paypal, mais un paiement cb normal)

a+++

Maitre_Poulpi

j'ai acheté mon JPAC récemment avec ma CB et je n'ai eu aucun souci. J'ai ube CB Visa et je n'ai pas rempli la case "Issue No." car il est écrit que si tu n'en as pas tu n'en met pas. As-tu bien saisi ton n° de carte sans espace?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jojoblurp

j ai trouvé la solution ,il fallait que j utilise le logiciel de ma banque (virtualis) :cool:
merci de votre aide :|