Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Fer à souder à gaz

Démarré par D_D, Samedi 02 Janvier 2016, 16:12:22 PM

D_D

Quelqu'un a t'il déjà testé ce genre de joujou?
Quels sont les retours?

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Fred G5

#1
Moi j'ai un fer à gaz de marque Portasol avec allumage piézoélectrique et différente panne.

C'est extrêmement pratique quand il faut dépanner dans une caisse de flippe,de borne, ou même dans une voiture, ou toute endroit inconfortable et sans électricité.
Sur l'établie je ne m'en sert que si j'ai besoin d'une grosse puissance de chauffe sinon je reste sur des fer "filaires" traditionnels
Sa fait également mini chalumeau si tu enlève la panne, utile dans certain cas

Perso sa fait 15 ans que j'ai le même et j'en suis très content. Le temps de chauffe et très rapide, on peut régler la puissance, et sa se recharge avec du gaz pour briquet.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fiend41

qui plus est normalement, t'as pas le souci de la masse reliée ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."