Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Première borne , votre avis

Démarré par Machannibal, Lundi 04 Janvier 2016, 12:20:01 PM

Machannibal

Hello les enfants ,

Suite à mon sujet demandant quelle est la meilleur solution pour faire une guncab j'ai pu commencer à me diriger dans mes recherche.
Donc cela fait un moment que je me cherche une borne,une base sur quoi me lancer .
J'ai trouver !

Cela dit j'ai peur de m'embarquer dans un truck dépassant mes compétences, trop d'idée pas faisable ou trop compliquer.

Je vous explique :

Je vais m'acheter un borne dédié shoot,équipé de deux flingue et d'un jeu (je sais pas lequel).
La borne marche,le jeu se lance mais rien à l'écran (platine semble défectueuse).
Il y a la musique etc...
Bon l'écran ou la platine n'est pas un problème.

Il y a un petit moment je vous avez demander si on pouvait réaliser une borne spécial jeux de tir avec des gun en usb et un émulateur particulier .

J'ai réfléchis entre temps et me suis équiper d'une PS2 avec deux gun + pédalier , des jeux de tir (TC,virtuacops,etc...)
Cela les photos plus bas,j'ai envie de supprimé le monnayeur et intégré joliment une ps2 ,supprimé les gun,refaire le panel qui a un gros impact et déplacer l'emplacement pour les nouveau gun .
Comment trouver vous l'idée ?
Biensûre je change les side et le marquee pour un model pour moderne .

Question,
es que sur le panel je peux me rajouter des joystick et bouton ,brancher en raspberry .
Existe t-il un moyen,une idée, pour switché d'une config à l'autre ?
A savoir garder la ps2 brancher via péritel ou rca composite et switché sur le raspeberry ,adapter une tv cathodique de salon avec deux entrée et switché avec une télécommande ?

-Sinon je la retape et la laisse tel quel , je la revend pour me faire quelque chose de plus à mon gout.
-Soit je vire tout et garde que le meuble en base .

Je vais chercher la borne bientôt,j'ai le temps pour la retaper mais je préfère déjà me pencher sur toute ces idées.

La borne vu dans son enssemble


Marquee + Panel avec un gros éclat (les gun fonctionnent)


Le monnayeur que je compte enlever pour y inséré une ps2 à fleur du panneau.



Merci à vous pour votre guidage .

philougames

Bonjour, c'est une borne midway NBA jam qui a été modifié, le panel d'origine est plus large ( 4 joueurs d'origine ) ,il a du être raccourci.


philougames

Peux tu regarder a l'arrière de la borne, en haut a gauche, il doit y avoir une étiquette, en regardant l'arrière de la borne et l'intérieur, elle me fait penser a une borne de marque n'styl.

sentinelle

Bonjour, belle acquisition par contre je ne vois pas l'interet de mettre la console ps2 en facade  ;D.
Il y a une place enorme dans cette borne et c'est assez accessible, a la limite tu la place derriere la coin door mais garde l'aspect borne d'arcade  ^- ^-^ ^-^

Le jeu doit etre police trainer :



Bon courage  <:) <:) <:)
A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes