Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP : premier Pinball FX 2

Démarré par spotting, Dimanche 10 Janvier 2016, 16:27:03 PM


spotting

Citation de: Hack-Tarus le Vendredi 17 Juin 2016, 11:16:52 AM
le mieux comme logiciel c'est Visual pinball  ^-

Jamais encore testé...
Mais fX2 est tellement beau, que j'ai du mal à imaginer qu'il soit possible de faire mieux...  =:))

Allez hop, je telecharge et teste ce we...

C'est gratuit toussa?

mike59

salut

pour avoir les deux sur mon pinball ils n'ont pas grand chose a voir...

pfx2 est fait pour du pincab (ou pc consoles) il est tres fun mais tres typé arcade!les parties peuvent durer tres longtemps et il plait meme aux plus jeunes

vpinball est fait pour faire tourner de vraies tables,c'est visuellement moins impresionnant ( et encore VP10 c'est bien fait mais faut une grosse config),tres realiste et sans tous les toys tu ne retrouve pas tout a fait les sensations d'un vrai flip

pour ma part j'adore les deux,quand je suis seul je joues plutot a vp pour retrouver les flip auxquels j'ai joué plus jeune mais en soirée ou entre amis il n'est jamais allumé tellement pfx2 est plus fun

spotting

Citation de: mike59 le Vendredi 17 Juin 2016, 13:06:31 PM
salut

pour avoir les deux sur mon pinball ils n'ont pas grand chose a voir...

pfx2 est fait pour du pincab (ou pc consoles) il est tres fun mais tres typé arcade!les parties peuvent durer tres longtemps et il plait meme aux plus jeunes

vpinball est fait pour faire tourner de vraies tables,c'est visuellement moins impresionnant ( et encore VP10 c'est bien fait mais faut une grosse config),tres realiste et sans tous les toys tu ne retrouve pas tout a fait les sensations d'un vrai flip

pour ma part j'adore les deux,quand je suis seul je joues plutot a vp pour retrouver les flip auxquels j'ai joué plus jeune mais en soirée ou entre amis il n'est jamais allumé tellement pfx2 est plus fun

Ayant passé environ 5 parties sur des vrais flips dans toute ma vie, et apres avoir testé hier VP : quel emmerde en effet.
Aucun intérêt pour moi....

PFX2 avec ses bruits,  animations, et toutes ses couleurs est bien plus amusant...