Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Besoin d'aide pour identification de PCB

Démarré par oOSphaXOo, Mardi 12 Janvier 2016, 21:47:34 PM

oOSphaXOo

Bonsoir,
J'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvait identifier ce PCB ?



Je doute que ça puisse aider mais il est dans une borne Jeutel.
Merci de votre aide.

Little_Rabbit

Salut,

Incapable de t'aider, mais je pense que si le pcb était propre, et la photo en HD, il y aurait plus de chance que quelqu'un puisse trouver une réponse ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek


Sunn

Et si tu le branches dans une borne ?
Le nom n'apparaît pas ?


:(<

Ok... Ok...

kidicarus

si tu as un lecteur d'eprom, ce site est super :
http://romident.coinopflorida.com/

(mame fait la même chose)

ca me permis d'identifier pas mal de pcb.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

oOSphaXOo

Citation de: kidicarus le Mercredi 13 Janvier 2016, 09:36:51 AM
si tu as un lecteur d'eprom, ce site est super :
http://romident.coinopflorida.com/

(mame fait la même chose)

ca me permis d'identifier pas mal de pcb.

Le truc c'est que je n'ai pas la PCB entre les mains ( elle fait partie d'un petit lot que je dois estimer afin de faire  une offre .La personne se sépare du lot car sa borne est en panne depuis des années et ne se souvient pas du tout du titre du jeu ...).

Je voulais estimer au mieux pour ne pas "arnaquer" la personne mais je ne prendrais pas en compte cette PCB dans l'estim.

Merci pour votre aide :p

oOSphaXOo

Je viens me répondre à moi même.
Je viens d'identifier la PCB un peu en mode "chance", il s'agit de Perfect Billard pour ceux que ça pourrait intéresser.

Merci Google :p

maldoror68

#7
he ben non c'est pas ça.  :D

regarde la dispo des 3 composants en bas à gauche. c'est pas la même  :-\

des pcb 22 pins y'en a des tonnes  :(

edit : la pcb est 18 pin et le connecteur femelle 22 pin ? quel margoulin cet exploitant ?!?  ::)

oOSphaXOo


Robin

Bon, l'identification est déjà faite, c'est "attack UFO"...parcontre comment qu'on fait pour tester ce genre de carte....????



Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park