Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nano - Gamecab WIP 15 %

Démarré par Nano, Jeudi 14 Janvier 2016, 10:06:21 AM

Nano

Bonjour à tous,

Ca fait quelques années que j'ai deux ou trois vieilles génériques qui trainent dans le garage et que le pouvoir de la flemme m'empêche de restaurer. Mais voilà, 2016, nouvelle année, et nouvelle motivation !!
:-)=

Je vous présente donc la futur victime, une générique "Zenith" (?!) qui ressemble un peu aux N'Styl sans le côté full métalique.

(Désolé pour la qualité des photos faite à l'arrache avec un iPhone à l'agonie).



Donc voici la bête que j'avais déjà commencé à démonter (bye le vieil Hantarex HS, panel et marquee démontés).

Vue de face toujours sans l'écran :



L'idée c'est d'y mettre un écran 23 pouces qui devrait entrer nickel pile poil (16/9 malheureusement, mais j'ai que ça sous la main pour une telle taille..)

L'intérieur de la bête :



Je vais tout virer (alim, etc...), tout ça laissera place à un PC ou une console (PS3) je suis encore indécis.

Et le panel :



L'exploitant avait fait n'importe quoi, il y avait des boutons partout, des styles variés, tout était monté en dépit du bon sens (avec une vieille nappe IDE XD)...
Et c'est là que je vais avoir besoin de l'avis des experts :

Pensez vous que le panel soit récupérable ? Si oui, comment pourrais boucher les trous ? (sachant que je veux mettre 6 boutons par joueurs, et à la limite deux boutons de crédit) ??

Merci d'avance pour vos conseils avisés !