Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Résolu] Problèmes avec XBOX + Coinops 6 & 7

Démarré par Tomeor, Mardi 19 Janvier 2016, 16:59:51 PM

Tomeor

Bonjour,

Je tente de me monter une première borna arcade sur base du XBOX sous Coinops.

Je me suis donc procuré une xbox d'occas, je l'ai softmoddé (hack splinter cell + unmleashx), j'y ai installé un nouveau disque dur 80Go ainsi que deux versions différentes de Coinops : "Coinops 6 lite" et "Coinops 7 premium 6".

Pas mal de jeux fonctionnent mais certains refusent de démarrer.

Par exemple Golden axe ne se lance pas et freeze la xbox (je reste sur l'écran de chargement avec la barre bleu). C'est embétant car pas mal de ces jeux qui ne fonctionnent pas m'interessent ....

Y-aurait il une configuration qui me manquerait pour faire fonctionner tous les jeux ? (Genre passer la console dans un mode/résolution spécifique PAL/NTSC ... ques sais-je ... ?)

De plus le temps de chargement des jeux est assez long (même avec l'option qui va bien dans les paramètres de coinops), est-ce le cas chez vous également ?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Thomas

spotting

Oui, plutot long, et pas mal de jeux Amiga foirent ou alors il faut redoubler d'efforts pour les lancer en trouvant la touche qui va bien (souvent il faut faire apparaitre le clavier virtuel).
Je suis plutot decu des jeux n64 : pas super exploitables, et surtout de la config de la manette pour un paquet de jeux...
Sur les 4100 j'ai l'impression que les 3/4 sont livrés bulk et il faudrait une vie pour les parametrer comme il faut.
comment tu as telechargé la version light ? car j'ai demandé X fois le lien torrent, mais mon compte est tjs en attente de validation..
Au final j'ai telechargé la version 80 gigas, qui etait dipos avec 80 liens : une horreur à telecharger.

Tomeor

Salut,

J'ai téléchargé Coinops sur les newsgroup, j'ai un abonnement.

Sinon, j'ai réglé mon problème, cela venait du transfert FTP que je faisais sous linux avec ncftp. J'ai essayé avec FileZilla et tous les jeux se sont mis à fonctionner.

@+

crevette63

Bonsoir, qui aurait un lien pour télécharger coinops ou vision ou autre en torrent
Merci par avance.