Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega vs city + Pandora box 4

Démarré par NicoTL, Samedi 06 Février 2016, 16:11:42 PM

raik

Par contre fais gaffe, la pandora c'est pas du Jamma!!!

j'ai grillé une de mes pandora sans faire gaffe, il te faut un peigne spécifique (en vente chez smallcab, mais si t'as des cosses 2.8 je dois en avoir un qui traine peut être).


sidomed

bonjours, je viens d'acquérir une versus et une new versus city, quelqu'un peut me dire le kick harness cps2/3, se fait à quel niveau sur ces deux machines, et le bouton 4 aussi pour le mvs?
merci d'avance pour vos réponses

Carsomyr

Bonjour,
je me permet de reup ce sujet pour vous donner des nouvelles de la bornes de Nico ;).
Je lui ai racheté il y a peu et du coup (Merci encore Nico je m'éclate) j'ai commencé à mettre les mains dans le camboui pour avoir un bon résultat avec la hfsbox15khz ( super boulot cela étant dit :O ).

Il me reste une seule chose à faire mais je n'ai pas trouvé -> normalement il y a des potards pour régler l'ecran moi mon soucis c'est une sorte de pincement j'ai bien vu le tuto sur neo arcadia mais je ne trouve pas la carte sur l'ecran, du moins je ne sais pas ou chercher ( je pense que c'est à l'arriere mais je prefere ne pas m'y aventurer sans raison :p ).

Ensuite j'ai flashé ma radeon pour sortir du 15 khz, sur l'un des écrans au démarrage pas de soucis je vois l'ecran du bios s'afficher par contre sur l'autre l'image saute a mort, je pense que du coup il y a un ecran en 24khz ( celui qui deconne au démarrage ) et l'autre en 15khz. Pareillement du coup vous avez une petite photo pour trouver ce jumper sur l'ecran récalcitrant ?

Faut que je prépare ma petite présentation sur le fofo en passant, faudra que je prenne des photos pour vous montrer :).

Merci d'avance pour vos réponses.