Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite réalisation :D

Démarré par pandemonium250597, Samedi 20 Février 2016, 13:12:16 PM

pandemonium250597

Bonjour à tous, voilà je me présente, je ne sais pas si c'est au bon endroit... desolé si ca n'est pas le cas  :-\ je m'appele Corentin j'habite près de valence ( Rhone-Alpes ) j'ai actuellement 18 ans, bientôt 19  :o . j'ai peu d'arcade ( si on peut appeler ca de l'arcade, mon père à un Gotlieb qui est actuellement en restauration mais par manque de temps, ca va faire 1 ans qu'il est en restauration  :o . Depuis tout petit j'adore les Coin pusher, machine à sous et j'ai donc décidé d'en créé une lorsque j'ai vue le prix de ces bêtes... n'ayant pas trop les moyens j'ai fait ce penny pusher à l'aide de recyclage. ( Ce n'est pas moi qui ai acheter les ticket à gratter, je les ai récupérer  ;)). donc voici mon penny pusher, tout simple, pas de led ni de bonus ou quoi que se soit, je verrais ca par la suite car les études me prennent déjà pas mal de temps malheuresement... Donc j'ai utiliser comme moteur un moteur d'éssui glace, comme jeton des jetons de poker pour rester dans le style "Jeux d'argent" et pour alimenter mon moteur j'ai utiliser une alim de pc. le reste n'est que de la récup dans les déchétterie ou association de recyclage. je vous laisse regarder les photos et la petite vidéo ( si j'arrive à les mettres ) soyez indulgent c'est une première pour moi...

pandemonium250597

Je n'arrive pas à les mettre, quelqun aurait la gentillesse de me dire comment faire SVP Merci

Sunn

salut corentin et bienvenue sur Gamoover

pour insérer des images tu cliques sur le bouton parcourir en dessous de ta fenêtre de texte, tu sélectionnes le fichier image à uploader et ensuite tu cliques sur envoyer.
quelques secondes (en fonction de la taille de ton fichier) apres tu vas voir apparaitre un lien que tu vas copier puis coller dans la fenêtre de texte.

et voila !



Solkan

très bonne idée les jetons de poker. Par contre, ca accroche plus que les jetons métalliques; c'est un truc d'exploitant pour gagner plus  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

pandemonium250597

Ahah, oui ça accroche un peu plus mais ça va très bien aussi je trouve, je n'ai pas réussi à mettre la vidéo, ça ne veus pas envoyer...

liryc

ça ma l'air top !
je suis curieux de voir le mécanisme  ^-^

pandemonium250597

Citation de: liryc le Samedi 20 Février 2016, 16:11:38 PM
ça ma l'air top !
je suis curieux de voir le mécanisme  ^-^

Oui c'est pas mal du tout, j'essaye depuis tout à l'heure de mettre la vidéo mais je n'y arrive pas, je sais pas si il faut que j'upload un pdf ou si je doit mettre la video en tant qu'image ?

Oggy

Copie / Colle l'adresse Youtube, on se débrouillera


pandemonium250597

#10


comme promis voici le lien https://youtu.be/RWm80ilix6o

AsPiC

Bienvenue sur Gamoover ^-

Voici les tutos pour héberger une image sur le forum et celui pour intégrer une vidéo Youtube dans ton message.

Tu peux insérer plusieurs images/vidéos par message ;)

Robin

 ^- j'aime !

Vraiment bien... Y a plus qu'a foutre 2-3 lumière et une musique et c'est la Classe....!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

-fab-

 J 'aurai legerement ralenti le mouvement  sinon c'est  ^-^
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

olschool

Oui un peu trop rapide

j'aime beaucoup la déco et l'idée des jetons de poker

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ONET

Pareil j'adore. mais un peu trop rapide ;) ^-^