Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Moniteur PC Cathodiques mouillés

Démarré par cuda71, Samedi 27 Février 2016, 20:18:21 PM

cuda71

Bonsoir tout le monde,

Je me pose une question, j'ai deux ecran pc 19 pouces cathodiques qui ont trainé sous la pluie pendant une semaine, je voulais m'en debarsasser du coup je les avais mis a l'exterieur  :(

Est-ce que il y a des chance a votre avis qu'ils soit récuperables et encore fonctionnels.

Est-ce que c'est dangeureux des s'en servir ?

Quelqu'un m'as dit que si on les laisse secher pendant une semaine en plein soleil, l'electronique embarqué ne risque rien du coup on peut s'en servir s'en souci et que ça fonctionnera sans probleme, mais j'ai quand même énormement de doutes.

Vous en pensez quoi ?

cedricbionic

Je pense qu'il a raison mais il faudrait quand-même que tu les ouvre pour les "finir" au sèche cheveux surtout la THT mais normalement oui au bout d'une semaine et bien séchés ils devraient re-fonctionner.

cuda71

Bonsoir cedricbionic,

D'accord, d'accord merci beaucoup^, c'est une bonne nouvelle finalement  ^-

Fred G5

Une une fois bien sec y a pas de raison que cela ne redémarre pas.

Bien inspecter partout, passer de l'air comprimé sous les composant à ras de la platine pour bien dégager toute l'humidité, bien sécher un niveau et sous la tétine THT
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

cuda71

Cool, merci Fred G5

j'avais peur d'etre vraiment obligé de les jeter

fiend41

des fois faut juste tenter :  une décharge à ciel ouvert, une semaine de flotte..   :)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cuda71

Bonsoir fiend41,

oui celui la par contre il a bien souffert le pauvre  :?

Finger