Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

3eme salon du jeu de Jouy aux arches

Démarré par zebassprophet, Samedi 05 Mars 2016, 08:15:40 AM

zebassprophet

Hello, je m'y prend avec un retard certain, mais les amateurs peuvent venir à Jouy aux arches, au centre socioculturel pour le salon du jeu, au programme, jeu de société jeu en bois, et ce qui nous interesse

Nous :D
je serais présent cet apres midi avec Ian 57, lui vec ses bartops, moi je m'occupe de la partie retrogaming, j'ai amenée la naomi netboot avec le pi, la generique et le whirlwind.
Je m'occupe aussi de la partie jeu en reseau, 8 machines remonté par mes soins pour du warcraft 3, flatout 2, counter strike, unreal

. Bref si vous voulez boire un coup en faisant une partie de zerogunner, ou m'ecouter parler du bon vieux temps des gamers avec des jeux pourris ou observer les machines bartop de Yann, bienvenu, entrée 2€50 qui serviront pour le club Ado de la ville.

Je présente notamment Mad doc mac cree sur Cdi avec le gun d'origine, du donkey konga à 4, du disque dur Amiga, et on va essayer de relancer un T07

zebassprophet

bon chuis de retour, funky, un membre de gamoover est passé alors que je pense avoir fait la plus mauvaise promotion du monde ;)

bref, y'en a encore aujourd'hui pour ceux qui veulent

Stek


Alko

C'était moi.
Content de t'avoir rencontré et d'avoir profité de ta culture sur les fabricants arcade... et puis aussi d'avoir remporté le concours Windjammers ;-)

zebassprophet

Citation de: Alko le Dimanche 06 Mars 2016, 15:10:01 PM
C'était moi.
Content de t'avoir rencontré et d'avoir profité de ta culture sur les fabricants arcade... et puis aussi d'avoir remporté le concours Windjammers ;-)

t'as eu ton bon d'achat^^

moi j'ai gagné la compet rival school 2 mais me suis fait violer sur marioart double dash ;)

a une prochaine

Le flipper a bien tournée, le lendemain on m'apelle, je soupconne un fusible

nan bobine cramée, et 3 fusibles sur les genoux

et ils ont reussi a flinguer le ce bille  deuxieme lance bille ::)

bon c'etait juste la goupille qui s'etait barré mais je sais pas comment ils ont fait^^

Beni

Merde ... je vois ca que aujourd'hui ... la loose quoi ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Alko

Citation de: zebassprophet le Dimanche 06 Mars 2016, 22:51:01 PM
t'as eu ton bon d'achat^^

moi j'ai gagné la compet rival school 2 mais me suis fait violer sur marioart double dash ;)

a une prochaine

Le flipper a bien tournée, le lendemain on m'apelle, je soupconne un fusible

nan bobine cramée, et 3 fusibles sur les genoux

et ils ont reussi a flinguer le ce bille  deuxieme lance bille ::)

bon c'etait juste la goupille qui s'etait barré mais je sais pas comment ils ont fait^^

Oui oui, pas complété entièrement mais je pense que ça ira.
Rah j'aurais bien fait un Double Dash aussi. Je me suis contenté d'un de Super Monkey Ball en mode Monkey Fight, mais j'ai terminé 4ème, la loose quoi !

Ça va j'ai eu le temps de toucher deux / trois billes avant les pannes.... bon ça y est je veux un flipper aussi ^^