Auteur Sujet: [Recalbox] vos questions sur la distro RecalBox  (Lu 55004 fois)

Hors ligne yannick60

• Grand Pilier
  • *
[Recalbox] vos questions sur la distro RecalBox
« Réponse #336 le: Vendredi 09 Novembre 2018, 20:05:16 pm »
  • je relance de 10  sur la derniere question  =?=

Hors ligne Cylondroid

• Pensionnaire
    • *
    « Réponse #337 le: Samedi 10 Novembre 2018, 01:46:46 am »
  • Bonjour, il ya t'il un moyen de configurer un raspberry pi 3 pour qu'il boot directement sur une rom spécifique.
    Autrement dit est il envisageable de remplacer une pcb hs d'une borne dédiée par un pi3 et que le jeu se lance sans détour/sélection?

Merci!

Salut, oui c'est possible avec un script dans la distribution retropie. (faut jeter un oeil sur leur forum)

Hors ligne captain_ronchon

• Nouveau
    • *
    « Réponse #338 le: Jeudi 06 Juin 2019, 22:08:48 pm »
  • Salut tout le monde,

J'ai constaté quelque problème du combo jvs-pac/recalbox sur une naomi et je voulais savoir si vous aviez quelques solution.

il m'as été impossible de configurer nativement les input du jvs-pac(input clavier) sur recalbox, pour pouvoir avoir le panel fonctionnel j'ai du faire importer le mapping clavier xarcade via ce tuto : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Keyboard-encoder-configuration-%28EN%29
    Ce qui m'as permis d'avoir les 6 boutons + start et le stick fonctionnel pour les 2 joueurs. :-\

Mais ! du coup impossible de pouvoir utiliser les boutons services de la bornes qui sont eux aussi mappable avec le jvs-pac mais surtout impossible d'utiliser la fonction shift mode qui permet en maintenant le bouton start de faire des macros a chaud. :?

Du coup ca pause un vrais problème car les boutons start et select étant obligatoire je me retrouve avec un bouton en moin sur mon panel car utilisé pour le select.

Sinon si jamais vous avez des questions sur le jvs-pac et son utilisation sur recalbox n'hésitez pas. :D