Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SUPER COBRA

Démarré par stephbob, Dimanche 10 Avril 2016, 23:23:29 PM

stephbob

Bonjour,

Je voudrais savoir si une borne dédier d'origine, super cobra sa se trouve encore ? et si elle est rare  =?= très rare , un peu beaucoup, passionnément ...



In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

Geek vintage

C'est une borne Zaccaria, donc je dirai quelle est rare !

Jamais vu ce modèle en vrai en tout cas.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

neogeo1974

J'en ai vu beaucoup des Zaccaria comme celle ci. Dans l'est de la France c'était assez répandu . Mes parents en avaient une en exploit dans leur bar. En Allemagne aussi, j'ai visité plusieurs entrepôts avec pas mal de zac du style : Quasar  ,EYES...
Malheureusement vu que les jeux étaient assez mauvais (sauf un ou deux) elle finissaient avec des boutons en plus et un marquee saccagé pour accueillir un boot quelconque.
Tu pourrais trouver plus facilement  le meuble qui était commun à quelques modèles mais avec la pcb super cobra et le marquee  c'est pas sur.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

#3
Le marquee et le pcb est pas trop un problème pour les trouver, c'est assez courant comme matos

stephbob

Ok merci,
:-*
si quelqu'un en croise une ou en vend une je suis preneur ! ^-^
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

onizukakun

qu'est que j'ai pu y jouer sur CBS a ce jeu....
The old school Gamer is back

Franzy2121

En tous cas, celle-là est plutôt en bon état.