Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

My first Roadtrip

Démarré par Gnomon, Mercredi 13 Avril 2016, 22:42:43 PM

Gnomon

Bon bah voila, dans ma présentation je disais ne pas pouvoir craqué par manque de place...
Mais bon, il en fut autrement  :D

Pour nous faire baver Tefou1050 nous envoya à moi et un pote en commun (Nach) l'annonce de Yannick60 qui vendais trois Naomi. Mais finalement ont étaient tous un peu chaud, une première borne pour le pote et pour moi et une deuxième NUC pour Tefou ce qui lui permettra d'avoir une Yoko et une en Tate. un vrai crâneur ce mec ..  :P

Du coup rdv pris et ce sera pour Mardi.
Rdv 7h45 chez Nach pour un depart vers 8H00.
3H15 de route nous sépare de chez Yannick60
La route sera longue mais le soleil est avec nous donc c'est plutôt cool.



On arriveras vers 11H30 chez Yannick, avec pour épreuve de test : réussir à rentrer le Traffic dans sa cours  =:)) Bah oui on allais pas mettre trois Naomi dans une Clio  :D

Les bornes sont déjà sorties et nous attendent pour l'inspection.
D'entrée de jeu, bonne nouvelle ont auras le droit à trois header gratuit vu qu'on fais parti de gamoover  ^-^
Les bornes sont plutôt saine mais bien crade. les écrans ne sont pas marqués et pas rayé. On ne pourras pas les allumés car il y'avais eu un peu de condensation dessus et on ne voulais pas prendre de risques.
La plus "abimé" sera pour Tefou puisque lui il en à déjà une  ):)

Au détour de la conversation on aperçoit la caverne d'ali baba de Yannick, du coup on ne peu s'empêcher de jeter un petit œil  :mrgreen:

Au bout de quelques minutes à baver, il va falloir penser à entamer une parties de Tétris pour caser les trois bornes dans le camion.

Résultat : Deux bornes tête/bêche avec les panels démontés et la troisième par dessus avec cette fois ci l'écran démonté.





J'en profiterais pour prendre une CM à Yannick en prévision de d'un futur netboot PI + netdimm (d'ailleurs si quelqu'un à une netdimm en stock je suis preneur)
On règles les dernières formalités et GO pour le retour.

On déposera la premiere borne chez moi, la suivante chez Nach, ou on en profiteras pour faire une ou deux parties de flipper et boire une bière histoire de clore notre aventure.



Me voila désormais plonger dans le monde de l'arcade.  :-*


Début du nettoyage ici
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Oggy

Merci pour le compte rendu

La maladie du RT commence  ;D