Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Hardcade 3.2.8 + Porject1964 2.2

Démarré par ecirbaf, Vendredi 15 Avril 2016, 13:16:49 PM

ecirbaf

Bonjour à tous :)

Bon alors voilà, j'ai pas mal bricolé mon install sous Hardcade avec du MAME: all is cool, et c'est vraiment sympa de l'utiliser sur ma borne!

Hier, j'ai voulu mettre en place l'interface avec Project64, pour ne serait-ce pouvoir faire quelques parties avec MarioKart.

On va dire que ça s'est relativement bien passé...

Sauf que...

Avec Project64 1.6, le seul soucis que j'ai est qu'il ne prend pas en compte les touches "&" et "é", soient 1 et 2 du clavier: l'idée était de caller 1 pour START et 2 pour le bouton B.

Je viens de trouver une version 2.2 de Project64 qui répond à cette demande!
tout marche nickel!
SAUF!!!!
Sauf qu'une fois interfacé avec Hardcade, j'ai un beau message d'erreur au moment du lancement des jeux "La tentative d'ouverture du fichier a échoué".
Ce message est bien de Project64, mais, encore une fois, aucun soucis avec ce même émulateur en solo...

Quelqu'un aurait-il une idée, une piste?

Merci :)

ozywan

meme topo pour moi ...impossible de faire tourner cette version de l'émulateur avec Harcade surement un conflit de plugins ou DLL...

ducoup pour palier au probleme...

prend la version 1.6 avec l'update...ce qui te fera une version 1.7 la meme que romstation...

cependant si les developpeur de harcade veulent voir ce qui cloche c'est vrai que la 2.2 est plus stable que toutes les autres versions...surtout quand ont a les bon plugins...

++

Ozy



ecirbaf

merci pour ta réponse!!

Par contre de quelle ,MAJ parles-tu??

ozywan


ecirbaf

#4
 ^-^
Merci beaucoup!!

Au premier abord, il semble ne pas prendre la touche "&": rien ne s'inscrit (pour le bouton START), mais OK pour le B avec "é"...

Je test en lançant une ROM: yes!! it works!!!

Merci encore!!


EDIT: ah :/ Je réserve mon post: oui ça fonctionne comme je dis.. mais uen fois lancé sous Hardcade.. même soucis que celui signalé dès mon 1er post :/

J'ai beau bidouiller à droite à gauche, avec des SVG que j'ai sur une clé USB, ça ne veut tout simplement plus se lancer...
Pas grave pour le moment: j'ai sur la borne une config entre les deux qui fonctionne.
Je vérifierai si les touches & et é sont quand même prises en compte, malgré le fait qu'elles ne s'affichent pas

ozywan

#5
...a effacer

ecirbaf

Hello,

Je confirme ici ce que je soupçonnais: dans l'interface de Project64, la touche "&" n'apparaît pas.. mais est parfaitement fonctionnelle une fois les jeux lancés.. :)

Donc exit le soucis de compatibilité HardCade / Project1964 2.2, en restant avec la version 1.6 ;)