Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

M2Pac - tentative de mise en place

Démarré par sdf_, Mardi 19 Avril 2016, 11:30:06 AM

sdf_

Hello

Juste un petit post pour avoir de l aide sur la mise en place du m2pac.

Je rencontre 2 soucis :
- pas de retour de force
- pas de retour sur les lumières

Ce qui fonctionne => les boutons et joysticks.

Je pars sur l idées de corriger les 2 soucis, l un après l autre.

Donc pour les lumières,
J'ai débranché les fils de l arduino de 22 à 29 (qui pour moi n'ont rien à voir, mais c est peut être ici que je me trompe)
Ensuite j ai débranché les fils de sorties sur la carte additionnelle de l arduino.

Je suis dans cet état pour déjà vérifié si déconnecté, tout fonctionne (lumière clignotante en mode test) => et c'est OK

Là où cela pèche est quand je branche les fils de sortie, cela allume en fixe les lumières de la carte (pas de la borne) ...

Une idée ?

Pour info, il s agit d une borne bois daytona usa.

sdf_


sdf_

Au final.. quelqu'un du forum a mis en place le m2pac ou pas du tout ? (à part BP  :D )

zebassprophet

bah j'ai vendu pas mal de L2M2 et j'ai vu personne mettre de M2PAc pour l'instant

en genral quand les bornes marchents, les gens touchent pas :-/

sdf_

je comprends mieux.  <:)

Bah du coup plus qu 'a attendre ..

BigPanik

Je n'avais pas vu ton post.

C'est un problème de masse ou de +5v sur l'uln. As tu bien positionner le cavalier?

Quelles photos?

BP

sdf_

Petit up juste pour dire que j'ai abandonné le projet de mettre un m2pac et que je l'ai remplacé par un l2m2 (avec lequel j'ai des interrogations aussi).

Concernant ce projet ci, je viens de me rendre compte que j'avais aussi un souci sur le retour de force. Mais forcément, je n'avais pas activé ce fameux retour de force dans l'émulateur.. cela marchait moins bien du coup.

J'ouvre un nouveau post pour le l2m2.