Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Help me please Slot MVS

Démarré par Leptifishou, Vendredi 22 Avril 2016, 15:44:45 PM

Leptifishou

Salut les amis,

J'ai fait l'acquisition d'un slot mvs ( MVH MV2F ) et quelle surprise pas de port manette ... pourtant j'avais bien lu que le port manette était intégré sur ce modèle là ... y'a l'emplacement mais pas le port lui meme  :(

Bref du coup comme je veux consoliser ce slot il faut que j'y installe ces fameux ports manette  :-)=

Savez vous qui vend des pièces détachées pour slot mvs ?

Merci  ^-

PS : j'espere que je suis dans la bonne section  :-\

Oggy

Trouve une NéoGéo sur LBC que tu ouvres pour récup le port manette

:fleche: :fleche:

cedricbionic

Salut Leptifishou, bizarre ce slot tu aurais une photo par curiosité, les ports manette ont peut-être été tout simplement dessoudées.

Sinon sur Neo-Geo c'est du DB15: http://www.ebay.fr/itm/Connecteur-DB15-Male-a-souder-CI-15Pin-Arduino-DIY-Raspberry-Pi-/321911675568?var=&hash=item4af36e5ab0:m:mIRRiz_8R9izLlAydAlC8Rg

pour les adapter il faudra surement rallonger les pattes et les couder pour pouvoir les souder correctement comme ceux d'origine, mais c'est faisable, à moins que quelqu'un d'autre est un lien avec des connecteurs directement coudés.

<:)
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

loic21

tu connais le modèle de ton slot ?
J'avais vu qu'il y avait des ports DB15 (manettes) sur certains slot notamment sur les slot MV2 et MV4 :
http://www.hardmvs.com/html/Downloads.htm

Leptifishou

Lol j'ai la honte internationale les ports manettes sont de l'autre coté du slot ... Mdrrr quand j'ai trouvé vos réponses je savais plus où me mettre  :-\ ::)

maldoror68

Citation de: Leptifishou le Lundi 02 Mai 2016, 18:03:19 PM
Lol j'ai la honte internationale les ports manettes sont de l'autre coté du slot ... Mdrrr quand j'ai trouvé vos réponses je savais plus où me mettre  :-\ ::)

on me l'avais pas faite celle là  :D

loic21

Le principal c'est que tu ai trouvé! Et que tu air retourné ton slot !!  :o

Cali_955

Ranger du risque !

kaitan

;D ^-^ apres les perles du bon coin on va faire un topic les perles de Gamoo !

y'a de l'idée !!

cedricbionic

Non mais allo quoi  :mrgreen: ;D

tu sais que tu as aussi un port Carte Mémoire? pas la peine d'en rajouter un hein... ;)
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Leptifishou

;D ;D ;D =:))

Ok ok ok j'ai décroché la palme mais c'est troublant y'a un port avec écrit player 1 et player 2 avec une broche juste devant, j'avoue je me suis arrêté a ça :?

Rhoooo j'ai la honte c'est bon  :-\