Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PCB Original Sky Soldiers

Démarré par Beni, Jeudi 28 Avril 2016, 12:39:56 PM

Beni

Yop tout le monde,

J'ai recu ma carte PCB original Sky Soldiers que j'ai acheté a un mec sur Neo Arcadia, je l'ai branché et je n'ai pas de son ... par contre je n'ai pas le -5v sur mon jamma, cela peut-il venir de ca ?

Merci pour vos lumières ^^

++
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Beni

ok cool ^^

je vais surement aller la tester chez quelqu'un qui l'a de dispo ... hum hum calybre si tu m'entends, mes les bieres au frais lol XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Solkan

"ca peut"; je suis pas marabou qui fait un diagnostique à distance et je ne connais pas spécialement cette PCB.
Donc, effectivement, l'idéal est de tester avec une alim "complète" pour exclure (ou valider) cette possibilité.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

spectroman

Il n'y a pas de -5V sur sky soldiers.

je pense que tu t'es pris une saucisse :-[


maldoror68

Citation de: spectroman le Jeudi 28 Avril 2016, 17:43:57 PM
Il n'y a pas de -5V sur sky soldiers.

je pense que tu t'es pris une saucisse :-[



+1, pas de -5v câblé dans le manuel  :-[

Beni

Merci les gars ... bon bah message au gars ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Stek

#7
Beni mon amiiiiiiii  !!

Fais qq verif avant

Nettoie le connecteur du pcb
Tourne plusieurs fois le potard de volume après y avoir balancé du spray contact
Declipse puis spray contact sur les composants de la partie son, au minimum appuie dessus
Vérifie qu'un condo est pas arraché, si c'est le cas tu le "replantes" ou tu le changes


Si tout ca marche pas tu peux gueuler  8)

Beni

Yop Stek ^^

J'ai deja tenté quelques trucs ^^,quand je tourne le potard de la PCB ca grisille mais pas de son, j'ai bien regardé et j'ai rien vu de dessoudé sur la carte, connecteur néettoyé aussi, car il etait un peu crade quand je l'ai recu ^^, mais malgré tout ca RAS  snifff

Pas grave, le mec m'avait envoyé la mauvaise carte la première fois, donc comme ca je pourrai lui renvoyer ces 2 cartes ;)

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Calybre

Yop alors tu en ou ? Si tu veux passer a la maison tu connais le chemin hein.  :D

Beni

Yop calybre ^^

bah je vais les renvoyer au gars, vu que la carte n'utilise pas le -5v, cela veut dire que la carte a effectivement un defaut, j'ai vu avec le gars et je vais lui renvoyer, pas de soucis pour lui  ;)

Mais ca m'empeche pas de passer hein lol ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !