Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme daytona usa

Démarré par max78, Lundi 16 Mai 2016, 22:22:56 PM

max78

Salut les amis. Voila je viens de me prendre un single daytona usa 1
Et j ai un soucis.... sinon s est pas marrant....
Bug graphique la voiture part dans tous les sens. Impossible de conduire. Je vous met le lien de la video faite ce matin.. :
Bug daytona usa : http://youtu.be/L2uhj17p5Jw

Je pense que cela vient de la video board.
Si quelqu'un serais susceptible de me dépanner ou si quelqu un a une videoboard en spare (je crois au oere noel) ce serais top.
Merci de m avoir lu.
J ai l espoir de lire des coms positifs.

new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

BigPanik

La voiture a tout de même un comportement étrange. Que disent les valeurs des potentiometres dans le menu input test? Ton frein à l'air sans arrêt actif...

BP

max78

Les valeurs oscille tout le temps. En fait tu as mis le doigt sur le probleme. Il fait que j exerce une legere pression sur la pedale de frein pour avancer. Tant que je fait ca s est nikel. J ai reussi a faire 53 tours sans problème.  Chrono 18'01.
Par contre si j appui sur le frein ca fonctionne mal. Pour freiner il faut que relache la pression exercée sur la pedale. Une idée  pour revoir ce point?
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

BigPanik

Démonte le pédalier et vérifie à l'ohmetre le potard du frein. Il est certainement à changer.

BP

max78

Super merci pour le coup de pouce. ^-^
Je vais essayer de me pencher sur le problème cette semaine 
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

onfre

Le potard seul crée tous ces bugs ? J'avais un bug du même genre et j'ai changé le stack, plus de bug...

BigPanik

un problème après l'autre. Pour le moment, à la vue de la fumée blanche sous les roues, à la fin du decompte, la voiture freine toute seule. Ca peut venir de: 1% cpu board ou 15% io board ou 19% cablage ou 65% du potard.

Donc pour l'instant on regarde le potard.

BP




max78

Salut les amis. Je n ai pas eu le temps de me pencher sur le probleme. Car j ai du livrer une new astro city sur paname ce soir.... donc rentré tard.
Donc hier soir j ai pu reussir a jouer j ai enchaîné  une course d endurance novice sans probleme.
Ce soir j ai voulu rejouer. Et la le drame. Gros bug graphique au demarrage les voitures et decor modelisé en gros polygones jaunes et orange... desolé pas eu le temps de filmer je le ferais demain si cela recommence.
Je l ai laissé  tourner. Les bug graphique ce sont estompés. Mais impossible de jouer la voiture se crachait toute seule. Au bon de 15min de chauffe j ai pu recommencer a jouer normalement. Et j ai donc reussi a finir 2em en 2.26'
Donc bizarre.a froid gros bug graphique et glitch en tout genre. A chaud aucun probleme.
J ai toujours ce probleme de pedale de frein mais je pense regarder ca demain soir.
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero