Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP outrun 2 SP partie PC

Démarré par Benoit33, Mardi 17 Mai 2016, 20:55:24 PM

Benoit33

regarde bien j'ai mis un G25 du coup pas de soucis

Benoit33

Salut à tous

voila ou j'en suis.
j'ai remis un CRT 31khz dans la borne avec unn petit PC E8400, 8go de Ram une GT 6600 ( une petite config quoi). j'ai testé tout ça c'est nickel avec Outrun 2 et crazy taxi et du model2.

mon fils en action:



plusieurs question : je voudrais  mettre un hyperspin light avec une seul catégorie qui lancerai des BAT comme pour les .exe.

quelqu'un sait faire ça il me faudrait un exemple pour model 2, model3, dolphin, les point exe je sais faire

merci d'avance.

onfre

Je suis fan c'est génial ! Tu as le retour de force ?

Benoit33

oui bien sure j'ai le FFB  =:)) avec le G25

sinon pour les BAT

zebassprophet

hello

y'a un type sur facebook qui a partagé une racing box avec les emulos et cie.
je te file le lien si ca t'interesse

Benoit33


melou6

J'aimerais bien le lien stp zebassprophet <:)

melou6

Pour l'ecran 31khz c'est quoi comme modèle?
j'ai un Toshiba avec platine nanao en 31khz, le ecr1n est plat et je me demandes si il va y avoir un jour entre le tube et le bezel?

Benoit33

oui il y aura un jour entre les deux le bezel est pour les tubes bombé. sinon un coup de dremel eu il devient plas (le bezel...)

sinon j'ai l'image qui s'étire avec la chauffe je peux le regler en largeur mais il s'élargie THT ou capkit ? de plus certaine géométrie sont foireuse et avec les potard rien ne se passe ? c'est une platine 29E31S

miko5995

#25
takki racing box mais j ai pas la liste des jeux voit avec lui

pour ton probleme ecran sur ces platines sanwa c'est la maladie et souvent la tht qui est en cause

squallrs

Je confirme, j'ai fait un capkit complet et j'ai toujours ce probleme.
Par contre les potard fonctionnent correctement chez moi.
J'ai aussi une forte luminosité durant quelques minutes et apres l'écran trouve son contrast normal.

Benoit33

re salut

avec supermodel 0.3 je tourne à 40fps avec un E8400 et une 6600 gt et 8g de RAM si je passe en 9800 gt ça va marcher ?

ma belle mère s'éclate bien



j'ai mis le levier de vitesse


Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Calybre

#29
Tu devrais mettre une plaque en alu brossé ou brillant que tu viendrais fixer à interrieur du cover shift, une plaque avec les 6 trous des vitesses.
Genre ca ...


Et mettre un pommeau boule en alu le plus basique possible une boule pleine en gros. J'avais trouvais des stick arcade en metal, je trouvais qu'il s'approchait pas mal des leviers de vitesse originaux des Model 2.

>> http://www.ebay.fr/itm/110982405154?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Ca collerais plus a l'original ou alors adapter un pommeau de model 3.  ;)

J'ai aussi vu des mec qui avait mis du tissu dans la boîte de vitesse pour la rigidifier un peu, je connais se volant et le pomeau jure un peu avec le reste ... Il fait clairement jouet.

A oui dernier truc un joli logo sega sur le centre du volant.  ^-

tefou1050

Un sujet que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt car je ai le même projet avec le même sticker......normal il viens de chez toi  :D
Sinon a tu des photos de la intégration du g25?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

miko5995

te manque quand meme le topper de la mort   :D



mais c 'est une superbe repro !!!