Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP outrun 2 SP partie PC

Démarré par Benoit33, Mardi 17 Mai 2016, 20:55:24 PM

zebassprophet

pour avoir supermodel 3 qui tourne bien, j'ai cheté une ptite config Quado core pour 120 € maintenant ca tounre nickel^^

bobbbbi

les pedales rapprochées pour le gamin et la belle-mere se sont les pedales d'origine , bien vu  :P

Benoit33

bon avec la 9800 gt ça tourne à 60 fps mais la music c'est un peu bouillie, pour mario kart GP 2 100%

j'ai mis NFS shift c'est pas mal.

(:xproblème je peux pas lancer supermodel par ligne de commande help please... (:x

pour le reste ça avance pas mal

Benoit33

Citation de: miko5995 le Jeudi 01 Septembre 2016, 20:26:40 PM
te manque quand meme le topper de la mort   :D



mais c 'est une superbe repro !!!

c'est pprévue pas de stress

Benoit33

petites avancées

une plaque 4 boutons vues au lieux des 2 d'avant



je vais finalement garder mon shifter G25 avec la plaque 4 vitesse de la daytona (je viens d'en commander une neuve.



une petite vue du panel




je cherche toujours comment lancer les jeux model 3 et Triforce en .BAT

Benoit33

bon je suis sur la partie Hyperspin c'est chiant...


ryo95100

Petite question le CRT 31 khz, c'est un quoi ?

Il a pas l'air petit le bougre  ;)

Benoit33


fablog

Salut Benoit33, Je viens d'acheter une Sega Nascar Racing, donc une borne similaire a la tienne.

Je veux y mettre un G27, mais garder les pédales et la boite de vitesse d'origine. Comment as-tu connecté tes pédales d'origine au volant? Est-ce qu'il était impossible pour toi de conserver la boite de vitesse d'origine?

Merci!

BigPanik

Transformation Nascar avec les stickers de Benoît:



Pourquoi mettre un G27? Depuis 2016 la scène a bien bougé pour utiliser le volant d'origine.

fablog

#42
Cool les stickers. Je verrai plus tard pour ça mais ça me semble compliqué de commander a Benoit car j'habite au Canada.
J'ai acheté une carcasse sans écran et sans volant alors pas le choix que d'acheter un G27.

Keyjee

Citation de: BigPanik le Mardi 29 Septembre 2020, 21:47:31 PMTransformation Nascar avec les stickers de Benoît:



Pourquoi mettre un G27? Depuis 2016 la scène a bien bougé pour utiliser le volant d'origine.

Hello peux tu me donner les dimensions de la partie plastique centrale du topper, et l'angle de courbure svp
J'aimerai en faire un 💪
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

bobbbbi

Magnifique en jaune  ^-^
J'ai presque envie de repeindre la mienne dans cette couleur

Benoit33