Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Monnayeur méca sur porte monnayeur éléctronique

Démarré par thomas63300, Jeudi 19 Mai 2016, 15:50:37 PM

thomas63300

Salut, voila je me suis gratté la tete un moment avant de opster ici, mais j'ai deux bornes équipées de fixation pour monnayeur éléctro genre C220 (donc gros)
Et moi je ne possede, et je ne souhaiterais utilisé que des monnayeurs méca ou comparatif (petit modele)
J'ai regardé a droite et a gauche si il y avait possibilité de trouver quelques chose tout fait, mais je crois pas, ou alors j ai rien vu  ::)

Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu le probleme, et si oui comment avez fait votre montage ?
merci les potes
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Up, je peux iiluster mes propose avec des photos si ça peux aider ;D
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

thomas63300

Pas de soucis, je poste ça au plus vite.
en gros je veux mettre ça



a la place de ça



a savoir que j'ai pas d'adaptateur ouautre, uniquement les deux plots ou est fixé le c220, le mécanique est beaucoup plus petit et je ne peux donc pas le monter  :-((

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"