Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP borne outrun 2sp chihiro > outrun 2 sp Lindbergh multiboot

Démarré par miko5995, Vendredi 20 Mai 2016, 15:30:17 PM

miko5995


miko5995

#17
hello la compagnie

bon petit retour et test de l io board type 1 pour integration racecab lindbergh et bas ça fonctionne... pas besoin de upgrader sur une type3 ... cool

donc pour résumer si vous avez une racecab chihiro il vous faudra changer le FFB chihiro naomi par un lindbergh, garder la meme io/board , mettre une alimenaton atx sur le systeme lindy, et apparemment relier un convertiseur comme celui ci http://triplemoonstar.brinkster.net/theshed/default.asp?stockid=168955557
partant du com1 de la lindy jusqu'au retour de force et l idéal de passé en ecran hd mais ça sera pour plus tard il n'y a que ID qui ne passera pas

voila je mettrai des photos de tous le matos dés réception et installation ça pourra aider les prochains

et merci à ceux qui m'ont aiguillé


ol!

Salut,
Il sert exactement à quoi le convertisseur d'on tu mets le lien....
Et tu le rattache à quoi ?
D'avance, merci. ;)

miko5995

Alors exactement je ne sais pas je pense un convertisseur de signal ...plus d infos ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19624.432

mais en tout cas il existe bien sur le schema d origine sous forme de pcb  838-578 comme dans le lien j ai eu aussi la confirmation sur une borne rtuned...


ol!


miko5995

#21
Conversion réussi Outrun 2 sp chihiro> lindbergh multiboot restera le son arrière et les gullbox ampli a brancher  ainsi que le bouton boost a cabler pour rtuned et sega race tv et par la suite ecran hd

systeme chihiro avant



systeme lindberg avec convertisseur



lindbergh en place dans la borne avec alimentation pc atx



adaptation retour de force lindbergh



tout est ok retour de force reconnu pour tout les jeux



au final conversion facile pour bénéficier de plusieurs jeux format original un retour de son arriere et a noté que le retour de force lindbergh et beaucoup plus efficace et a rien a voir avec le chihiro trop mou.


Solkan

super :) Il vient d'où le convertisseurs (c'est celui de BP) ? Ca sert à quoi finalement ?

Tu tournes en quelle résolution avec la Lindbergh ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

miko5995

#23
Citation de: Solkan le Vendredi 10 Juin 2016, 11:58:22 AM
super :) Il vient d'où le convertisseurs (c'est celui de BP) ? Ca sert à quoi finalement ?

Tu tournes en quelle résolution avec la Lindbergh ?


Non PAS BP ça se trouve sur ebay ou ailleurs
alors je pense que le convertisseur sert a transformer le signal retour de force entre la lindy et la carte ffb qui est l'inverse d un systeme chihiro ou naomi apres j ai suivi le schéma sur un autre tuto peu etre que je me trompe pour la description mais en tout cas cela fonctionne ... pour la resolution actuellement vga donc je pense passer sur du hd par la suite

Solkan

Citation de: miko5995 le Vendredi 10 Juin 2016, 12:07:20 PM
Non PAS BP ça se trouve sur ebay ou ailleurs
alors je pense que le convertisseur sert a transformer le signal retour de force entre la lindy et la carte ffb qui est l'inverse d un systeme chihiro ou naomi apres j ai suivi le schéma sur un autre tuto peu etre que je me trompe pour la description mais en tout cas cela fonctionne ...
Tu as un lien Ebay ?
Merci en tout cas pour tes explications, me reste à trouver à carte FF de lindy
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Gakman

Le convertisseur ne sert-il pas justement à ne pas changer la carte de retour de force ?

Solkan

Citation de: Gakman le Lundi 13 Juin 2016, 11:13:45 AM
Le convertisseur ne sert-il pas justement à ne pas changer la carte de retour de force ?
Ce serait quasi plug and play alors. Si ca se confirme, je m'en vais réserver une lindberg.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field


miko5995

#28
Citation de: Gakman le Lundi 13 Juin 2016, 11:13:45 AM
Le convertisseur ne sert-il pas justement à ne pas changer la carte de retour de force ?

non je ne pense pas parce que j ai du changer la carte mere et le ffb chihiro pour du lindy comme sur l original et sur les rtuned avec lindy d origine tu a une carte de gestion justement pour ce protocole donc a mon avis il doit convertir le signal entre la lindy et le ffb lindbergh, pour la conversion donc on utilise se convertisseur pour remplacer la pcb d'origine apres je ne suis pas un expert en la matiere j essaie d interpréter les infos que j ai eu ... mais ça fonctionne au final sur ma borne donc ce convertisseur est obligatoire.

Gakman

OK merci de la précision. Mince, j'ai cru un moment que se serait plus facile !

busio

The Show Must Go On

miko5995

#31
hello

bon pour la câblage du bouton boost RTUNED et SEGA RACE TV voici le schema, merci a Iro pour son fichier excel

donc normalement pour que le boost de rtuned et sega race tv fonctionne il faudra cabler sur le pin 28 de l io board ... j ai pas encore testé mais selon le schema le pin 28 sur les 2 jeu correspond au boost L