Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Wip] GhostSquad

Démarré par spotting, Dimanche 22 Mai 2016, 00:01:55 AM

spotting

La petite borne est arrivée la semaine derniere..

Au début un message d'erreur : en changeant la Ram c'est reparti..
l'image est ultra sombre, mais je pense qu'un bon nettoyage devrait suffire...

Je n'ai pas eu le temps de la laver, ni de la tester plus de 10 minutes : rapidement elle a monté un étage et sert surtout de déco dans un dortoir à destination des enfants...

Il faudra que je regarde cette semaine, mais elle semble se planter lorsqu'elle est chaude...

Les guns sont superbes...Je n'ai pas encore compris le principe du truc à l'epaule mais le game play semble genial : vivement que j'ai du temps...




Gnomon

C'est beau  :-*  Pas sur qu'ils dorment beaucoup les gosses avec ça dans la piole  :D
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

spotting

Citation de: Gnomon le Dimanche 22 Mai 2016, 00:05:22 AM
C'est beau  :-*  Pas sur qu'ils dorment beaucoup les gosses avec ça dans la piole  :D

c'est tout neuf...
J'ai posé les lits (confo en promo à 120 euros) il y a 2 semaines, et les kids ont halluciné.
Là ce we c'etait des ados, genre 14/15 ans : j'avais peur qu'ils trouvent le dortoir "gnan gnan et bébé", mais ils ont aussi kiffé..certainement grace à la ghostSquad...

Elle vient de Uk : 200 livres + 250euros de transport... : ca me revient bien moins cher qu'installer une tV led et une xbox qui sera rapidement dépassée, ou qui me coûtera un bras en jeux à remplacer tous les 6 mois...

bobbbbi

200£ + 250€ de transport, je dis respect  <:)

cedricbionic


yoda83,

Super  ^-^
Par contre tu l'as  trouvée où , si ce n'est pas indiscret bien entendu.
Une semblable irait très bien dans ma gameroom   :D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dale_coop

C'est kler qu'il ne peut que plaire, ce dortoir ;) Et pas qu'aux gosses !
dale_coop


spotting

Pas si top ce p'tit ghost squad..

Au final, apres avoir trouvé la telecommande, je constate que le rouge n'est pas violent...impossible de le booster..

Ca doit expliquer le coté palichon du truc : 2/3 de la puissance semble dispo...

Ce soir je vais brancher une tv led dessus, juste pour voir à quoi l'affichage doit ressembler avec un bel ecran...

sinon, si ca vous interesse de passer vos vacances dans le coin...

Lien AirBnb

spotting

#9
héhé, au final j'ai trouvé ce qui faisait planter mon ghost squad : le ventillo situé devant le processeur etait cuit...
J'en ai retrouvé un dans un vieux carton : et top !!
Ca ne plante plus....

Par contre une pile 3 volts a fondu, il y a des traces d'acide sur la carte : j'ai nettoyé mais il doit en rester...

Now reste à faire :
1) trouver des ic card, pour sauvegarder, car 16 levels c'est tendu.
2) Comprendre pourquoi le recul dans les guns ne fonctionne plus
3) finir de regler le retro : ca commence à etre propre, mais pas encore nickel : le potard du rouge etait à zero, maintenant c'est sympa, mais j'ai du mal à bien equilibrer les couleurs..
4) apres avoir viré la pile du bios le temps de tout nettoyer, j'ai perdu une partie de la configuration.
En effet, avant j'avais une démo, puis start pour jouer, un calibrage du gun, et la partie qui commence
Maintenant , j'ai un message qui me demande mon ic card, puis start, puis la partie qui commence...

=> Ca ne semble pas se configurer dans le mode test depuis le pannel (service + test)

spotting

sinon, je voudrai passer la borne en 1 giga, juste pour le plaisir de...
Mais il faut si j'ai compris changer un jumper : ca existe un how to ?? je ne vois pas quel jumper bouger...

spotting

#11
Jumper settings Mediaboard

On the media board you find a set of jumpers. The ones you have to pay attention to are jumpers 5, 8, 9, and 10. Jumper 5 controls the amount of RAM used and should match the amount of memory installed.
Jumpers 8 – 10 switches between GD-ROM and network boot.
Jumper SettingsJumper 1 – 2 2 – 35 1 GB (two DIMM modules) 512 MB (one DIMM module)8 – Always on 2 – 39 GD-ROM Network10 Always on 1 – 2 –

Je capte rien à ce qu'ils veulent dire avec leur 35 et 39....

Bon, j'ai compris  =:)) =:))
En fait, j'avais trouvé des infos sur le site https://gamerepair.info/hardware/11_chihiro :   et le mec s'est contenté de faire un copier coller d'un autre site...
Et ce branleur a copié un tableau, qui est devenu illisible dans son copier coller...

Bref, voala l'original :


Gakman

Oui c'est pas bien compliqué.
Pour le recul ça vient de quelque part de la chaîne alim 24V - I/O - solénoïde, ou des câbles. Comme c'est HS sur les 2, regarde du côté de l'alim spécifique (la petite en longueur).

floch

Les padawan vont bien s'éclater  8)
Bon  été en perspective
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

spotting

Citation de: Gakman le Lundi 06 Juin 2016, 23:37:19 PM
Oui c'est pas bien compliqué.
Pour le recul ça vient de quelque part de la chaîne alim 24V - I/O - solénoïde, ou des câbles. Comme c'est HS sur les 2, regarde du côté de l'alim spécifique (la petite en longueur).

Tu sembles connaitre la borne.
A quoi sert le capteur que l'on presse contre l'epaule en visant ??

Gakman

Citation de: spotting le Mardi 07 Juin 2016, 21:13:58 PM
Tu sembles connaitre la borne.
A quoi sert le capteur que l'on presse contre l'epaule en visant ??
J'ai une Ghost Squad, c'est pour ça.
La crosse ne sert à rien, juste amortir. Il n'y a pas de bouton dedans.