Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip] Dance machine euromix 2..

Démarré par spotting, Dimanche 22 Mai 2016, 00:13:15 AM

spotting

Purée qu'elle est louuuuuuuuuurde...

Arrivée en meme temps que la ghostSquad : super lourde et massive..
Je l'ai testé 30 minutes : top...

Le temps de la déplacer dans un salon, elle ne marchait plus...
Le gros bloc d'alim semble avoir le 5 volt hs..

Je vais tenter de regarder, mais c'est pénible car je ne trouve pas le petit autocollant qui indique les tensions attendues en sortie...




th_vador

ça gêne pour ouvrir la fenêtre, non? ^^

En tout cas cette prise de vue est très sympathique ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spotting

#2
Hop, apres avoir passé un poil de temps, j'ai remonté les fils, et trouvé que le module hs alimentait en 5 volt le peigne jamma.
J'ai donc repris une pauvre alim ATX, et envoyé du 5 volt




C'est de la folie comme cette borne attire les filles : à peine réparée des clientes étaient dessus et direct les fou rire arrivent : elles sont mortes de rire...
En plus y a un canapé juste en face, ca va juste etre enorme cet été lorsque les microshorts vont revenir...

Je ne devrais pas le dire (merci au concurrents de se crever les yeux et ne pas lire), mais coller des bornes d'arcade en freeplay dans mes chambres d'hôtes était une pure idée...

spotting

Citation de: th_vador le Dimanche 22 Mai 2016, 23:30:48 PM
ça gêne pour ouvrir la fenêtre, non? ^^

En tout cas cette prise de vue est très sympathique ^-

La guitar freaks rentrait parfaitement dans le trou de la fenetre...là c'est pas possible...
Je pense réellement sortir le perfo et exploser 10 cm du mur pour faire rentrer cette putain de borne et gagner ainsi 40 cm...

HerosSuperMan

Yeah c'est bon ça  ^-
Et sympa la guitar freak  ^-^

Elle a l'air bien sympa ta chambre d'hôte .... c'est de quel coté ? que je fasse une surprise à la famille  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spotting

#5
Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 29 Mai 2016, 22:49:13 PM
Yeah c'est bon ça  ^-
Et sympa la guitar freak  ^-^

Elle a l'air bien sympa ta chambre d'hôte .... c'est de quel coté ? que je fasse une surprise à la famille  :D
*

La gueule du plan "cherie, vu que je passe ma vie à te ponctionner 95 % de ton salaire pour payer mes conneries de bornes d'arcades, je souhaite me faire pardonner et t'invite pour une soirée romantique dans un petit chateau de cote d'or rempli de bornes d'arcades..."

Sinon c'est dans le sud cote d'or....

floch

Dès que je prévoie une virée en  Cote d'or , je sais ou j'emmène ma petite famille :o
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

spotting

Citation de: floch le Mardi 07 Juin 2016, 10:10:06 AM
Dès que je prévoie une virée en  Cote d'or , je sais ou j'emmène ma petite famille :o

You are wilkomen...(pour rappel, on accepte à la fois le cash et les espèces...)

spotting

en fouillant, je comprend que ma dancing stage euromix 2 tourne avec une KONAMI BEMANI SYSTEM 573 DIGITAL HARDWARE
sur system 16, ils indiquent qu'un paquet de distributions de DDR tournent avec cette plateforme..

J'ai donc fouillé et retrouvé mes CD et cartes Dancing stage euromix 3 plus et 4 plus !!

Sauf que ca ne marche pas...error 174 pc2 B bad...


HerosSuperMan

si tu as un euromix 2 c'est donc un "Digital"
http://www.system16.com/hardware.php?id=823
pas "Analog"
http://www.system16.com/hardware.php?id=822

il y a donc la liste des mix avec les systèmes ..

par contre les versions euromix 3 plus et 4 plus, officiellement ça n'existe pas

photos ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spotting

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 13 Juin 2016, 12:14:59 PM
si tu as un euromix 2 c'est donc un "Digital"
http://www.system16.com/hardware.php?id=823
pas "Analog"
http://www.system16.com/hardware.php?id=822

il y a donc la liste des mix avec les systèmes ..

par contre les versions euromix 3 plus et 4 plus, officiellement ça n'existe pas

photos ?

En effet , je me suis planté, c'est bien du digital, mais les cartouches et CD sont des dance dance revolution 3+ et 4+

Selon system16 on comprend que c'est plus ou moins compatible..

non ?


spotting

je m'etonne de voir que ma cartouche d'origine est eua, et celles achetées sont jp : peut etre un soucis de zonage ?

spotting

Citation de: spotting le Lundi 13 Juin 2016, 13:17:02 PM
je m'etonne de voir que ma cartouche d'origine est eua, et celles achetées sont jp : peut etre un soucis de zonage ?

Pour lire quelques posts relatifs aux time keepers konami, je commence à comprendre qu'il faut certainement aussi changer le time keeper pour que cela fonctionne...


spotting

Sinon j'ai tartiné de colle une grosse bobine jaune : plus de sifflement : bordel que ça fait du bien..