Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

soucis flechettes jeutel

Démarré par cyril08350, Jeudi 26 Mai 2016, 21:12:08 PM

cyril08350

Bonjour !

Alors voilà j'ai un jeu de flèches Lowen Darts ( JEUTEL sur la casquette ), qui fonctionnait très bien jusque maintenant.

Or, depuis un nettoyage où j'ai démonter la matrice pour pouvoir retirer des morceaux de fléchettes, j'ai des soucis.

En gros, les parties se lancent ( tout mode de jeu ) mais seulement un segment réponds .. tout le reste ne réponds plus.

Quelqu'un pour m'aider ?

un énorme merci d'avance !

Oggy

Des faux contacts ?
Une nappe non rebranchée ?
Un fusible HS ?

tu as un mode Test sur la pcb ?

Des photos de l'intérieur pourrait aider  <:)

cyril08350

Deja un enorme merci pour ta réponse !

Le mode test ne détecte rien.

Je te joins des photos en espérant que tu puisse y voir une solution !

Oggy

Je mets tes photos ici... si ça parle à quelqu'un du fofo







Comme ça je vois rien d'anormal

Je suppose que la fiche sur la photo n°2 n'était pas relié avant ton intervention ?

cyril08350

Merci !!

Non elle n'était pas branché, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi .   Tu pense que cela peux venir de la Matrice directement ?

Oggy

Les nappes matrices > CPU sont-elles correctement enfichées ?

spotting

Citation de: cyril08350 le Jeudi 26 Mai 2016, 21:12:08 PM
Bonjour !

Alors voilà j'ai un jeu de flèches Lowen Darts ( JEUTEL sur la casquette ), qui fonctionnait très bien jusque maintenant.

Or, depuis un nettoyage où j'ai démonter la matrice pour pouvoir retirer des morceaux de fléchettes, j'ai des soucis.

En gros, les parties se lancent ( tout mode de jeu ) mais seulement un segment réponds .. tout le reste ne réponds plus.

Quelqu'un pour m'aider ?

un énorme merci d'avance !
Je pense que ta matrice n'est pas alignée comme il faut avec les segments.
sur la mienne c'est un veritable mille feuille
un panneau de bois, une feuille epaisse de plastique, la matrice, une feuille epaisse, puis les segments : tous ces elements sont ronds, donc hard à aligner.


cyril08350

Je viens de contrôler la pièce carré présente sur la 3eme photo .  Il manque 4 " dents " tout en bas .  Finalement c'est la nappe de la matrice ? Serait ce lier ? Peut on retrouver une pièce comme Ca ?

cyril08350

plus personne pour m'aider ?

le cas échéant, combien je pourrais vendre ce jeu ?

merci !

tefou1050

Salut,
Il manque 4 dents? Sur la connectique?  Si c est bien le cas oui le problème vient certainement de la car le switch d un élément de cible est la combinaison d une masse(4 masse chez moi) et un fil, on vois clairement les masses sur la nappe. Elle sont côté opposé.
Si ton problème vient bien de la connectique et non de la nappe,  une connectique type ide (je ne connais pas le nom exact, meme tige et entraxe que ide, arduino .....) un coup de fer a souder et en avant.....
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal